Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: La Photo !
Forum Archos - Jbmm.fr > .: La Vie de Jbmm :. > La Vie du Forum
cajl
hello Loan est né....

http://www.jbmm.fr/index.php?ind=news&...le&ide=849#

Le papa c'est FOXINOU
Sûgaku-sensei
C’est que ça pousse vite à cet âge...

Pince => « Loan est né » signifie que c’est un petit pince et pas une petite pincette... A la la. Faut tout lui apprendre.
Hellena
bravo à la maman ( car c elle qui fait le plus gros du taf) et au papa qui doit etre très fier !
Sûgaku-sensei
En même temps, le prénom peut porter à confusion. Je pensais aussi que l’enfant né sortait des roses rolleyes.gif

Deuxième temps, pour ton baccalauréat, il ne vaut rien de toute façon : http://afp.google.com/article/ALeqM5hoHsr0...suEsITI1R-mImqA
Tu as sans doute été corrigé généreusement...
Skritch_
Bravo foxinou (et bravo la maman) icon_bravo.gif icon_bravo.gif

Moi j'attend qu'il s'incrive...Mais il est "tout 'gnon"
jpl56
Bravo!

Y'a des hochets dans le catalogue Archos? sinon achète lui un 404 icon_volatilize.gif
Bysus
Quand Foxi cassera de nouveau le site il aura une excuse : C'est le ptit qui a joué avec le clavier biggrin.gif
LuDoDo
sm26.gif icon_sommeil.gif icon_jump2.gif icon_jump.gif icon_coucou.gif
cajl
par contre j'aimerai avoir un photo de foxinou au bout de 3 mois de nuit blanche...
Louis_Remi
Chapeau foxi, respect ! Moi j'aurais pas osé.
Et bravo à la maman aussi : )
Krystanos
CITATION(Hellena @ jeudi 13 mars 2008 à 16:46) *
bravo à la maman ( car c elle qui fait le plus gros du taf) et au papa qui doit etre très fier !

On voit que t'as jamais eu à gérer une femme enceinte au jour le jour biggrin.gif
GG d'avoir tenu Foxinou wink.gif

Je plaisante... Je réitère mes félicitations à la maman et au papa smile.gif
Thocan
Toutes mes félicitations... icon_coucou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.