Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lanceur/portail De Jeux/applis/widgets
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Les Lanceurs pour la Gen 5
Alban1928
Bonjour,

Je suis entrain de creer un lanceur de jeux, applis, widgets...
J'ai déja créer des packs avec Mirzu ici : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=2669 que vous pouvez télécharger librement. Le lanceur est en fait fini j'ai terminé la locale et je cherche un hébergement. Je posterais le site du lanceur soit sur AL soit sur JBMM...
Skritch_
Cool
CITATION
Je posterais le site du lanceur soit sur AL soit sur JBMM...

Pourquoi pas sur les deux?
cajl
pas de soucis
si il y est correct on verras la suite
Alban1928
CITATION(Apple and bubble gum @ mercredi 05 mars 2008 à 19:36) *
Cool

Pourquoi pas sur les deux?

Je suis banni sur AL
LuDoDo
ohmy.gif Les méchants ! wink.gif
BenMars
Alors pourquoi "soit sur AL soit sur JBMM" si ça ne peut pas être sur AL ? icon_question.gif
ArcVox
Parce qu'alban a voulu me faire chanter avec son lanceur, en me disant que s'il n'était pas débanni d'AL il le posterait seulement sur Jbmm.

Au juste alban, tu aimes Jbmm maintenant ? Je croyais que leur thème ne te plaisait pas. icon_volatilize.gif
cajl
Merci pour l'info ARCVOX

je ferais attention à ses dépôts
vu ses posts sur AL, je comprends ta réaction
LuDoDo
Il est pas bien notre thème ?! rolleyes.gif
Alban1928
CITATION(LuDoDo @ vendredi 07 mars 2008 à 16:52) *
Il est pas bien notre thème ?! rolleyes.gif

Ce n'est pas cela, c'est que je trouve que le site "trop plein" je veux dire qu'il y a trop de chose en même temps sur chaque page du site. Genre AL c'est très bien fait au point de vue centrage des informations. Je ne sais pas si je suis assez clair ? Celui de AL est bien épuré par rapport aux forums en gnéral, bravo arcvox ou ce lui qui s'en charge ! wink.gif (sans vouloir faire le suceur)
cajl
trop de chose ??

- on gère tous les archos
- Donc plein d'infos
- Pour les news, ni plus ni moins que les autres mais de différences de vision

Et ton lanceur, il arrive quand ??
Toujours à la recherche d'un hébergement pourtant il y en a plein de gratuit
Alban1928
CITATION(cajl @ lundi 10 mars 2008 à 07:40) *
trop de chose ??

- on gère tous les archos
- Donc plein d'infos
- Pour les news, ni plus ni moins que les autres mais de différences de vision

Et ton lanceur, il arrive quand ??
Toujours à la recherche d'un hébergement pourtant il y en a plein de gratuit

Pour le lanceur je cherche des hgb toujours. Pour l'instant j'ai comme proposition AL et LA ou THBG mais je préfererais AL ou LA sachant que ça serait temporaire pour LA et AL ça serait selon l'accord d'ArcVox
cajl
voilà tu reviens dans les petits papiers d'AL

si tu as besoin de faire des tests
j'ai un un serveur à ta dispo
ArcVox
Qu'est-ce qu'il dit encore des m**** celui-là ?

J'ai jamais dit qu'AL hébergerait le lanceur.

D'ailleurs personne ne l'a vu ce fameux lanceur, et quand j'ai demandé à le voir alban n'a même pas été capable de me fournir ne serait-ce qu'UN screen...
cajl
arf arf

Alban continu a essayé de prêcher le vrai pour le faux
c'est pas sympa ce genre d'attitude
Alban1928
CITATION(ArcVox @ lundi 10 mars 2008 à 17:40) *
Qu'est-ce qu'il dit encore des m**** celui-là ?

J'ai jamais dit qu'AL hébergerait le lanceur.

D'ailleurs personne ne l'a vu ce fameux lanceur, et quand j'ai demandé à le voir alban n'a même pas été capable de me fournir ne serait-ce qu'UN screen...

AH bon ? je t'ai pourtant montré le design sur www.mastergamer.hbg.fr et tu m'a pourtant bien dit que si le lanceur te plaisait tu l'hébergerais peut etre en sortant tes éternels : "On verra" Tu prétendait que le lanceur pourrait être une "vitrine" pour AL. Mes conversations sur MSN sont enregistrées, je peuw te l'envoyer si tu veux si tu ne te souviens plus de ce que tu dis.(alzheimer à ton age ça serait plutôt inquiétant). Mais si face aux propositions de Cajl tu renonce, eh bien cajl me l'hébergera bien plus aimablement.
JuLMasTer
eh bé alors il est où ton lanceur? tu as trouvé un hébergement?
Alban1928
CITATION(JuLMasTer @ vendredi 14 mars 2008 à 11:31) *
eh bé alors il est où ton lanceur? tu as trouvé un hébergement?

Il arrive... Vous pouvez le voir à l'adresse www.cajl.net/test
Vrin
Okay, et c'est où sur le site stp?

merci
BenMars
CITATION(...:: 4LB4N ::... @ mardi 11 mars 2008 à 17:10) *
AH bon ? je t'ai pourtant montré le design sur www.mastergamer.hbg.fr et tu m'a pourtant bien dit que si le lanceur te plaisait tu l'hébergerais peut etre en sortant tes éternels : "On verra" Tu prétendait que le lanceur pourrait être une "vitrine" pour AL.

Explication de texte :

"si le lanceur" : test logique, condition
"l'hébergerais" : temps : conditionnel futur
"peut etre" : exprime la notion d'incertitude
"On verra" : appuie l'incertitude de l'interlocuteur
"pourrait " : conditionnel

Je pense à une double thérapie :
- relire tes logs
- relire tes cours de grammairre

Tant qu'on y est, menacer de sortir des logs est peut-être la pire manière d'obtenir ce qu'on veut, et humainement le meilleur moyen de se couper de toute communauté. On peut le traduire ainsi : "ne me parlez plus jamais, car tout ce que vous dites est enregistré et pourra être retenu contre vous dans le futur".
Fin de discussion pour moi, je suis inquiet du devenir et de l'emploi qui pourra être fait de mes propos.
Vrin
yep someting like that...
Vrin
Je crois qu'il va falloir limiter à un vote par IP pour les sondages. je sais c'est totalement puéril, mais je n'ai pas pu m'en empêcher...
http://****/index.php?option=com_...ton+R%E9sultats
LuDoDo
c pas un lancure ca, c'est un portail...
Vrin
ben ouais, un portail vide... mais c'est pas mal quand même niveau déco.
cajl
comme il l'indique c'est en test......
Vrin
Alban, au fil des posts il me semble que tu parles plus vite que ton ombre. Pour ta crédibilité (je ne conteste rien, je ne te connais pas), tu devrai poster un de ces quatre quelque chose d'abouti... je suis sur que, quelque part, tu te sort les doigts du c***, fais en sorte que ce soit concret...

sans rancune
@+
cajl
tu as mis un lien me concernant sans me demander mon avis....
Vrin
sorry, si cela s'adresse à moi... merci de faire savoir où est le problème.
Alban1928
CITATION(Vrin @ vendredi 21 mars 2008 à 21:35) *
Je crois qu'il va falloir limiter à un vote par IP pour les sondages. je sais c'est totalement puéril, mais je n'ai pas pu m'en empêcher...
http://****/index.php?option=com_...ton+R%E9sultats

Ta super maturité m'a obligé à revoir les intervalles des sondages Vrin. Tu te crois malin ? T'as vraiment que ça à faire de cliquer comme çà ? Si tu veux je peux te trouver d'autre occupations que me critiquer et se livrer à des jeux totalements puérils.
ArcVox
alban, je doute que tu sois le mieux placé pour parler de maturité. icon_mrgreen.gif

PS : on écrit "super" et non "supère".
Alban1928
CITATION(ArcVox @ samedi 22 mars 2008 à 22:17) *
alban, je doute que tu sois le mieux placé pour parler de maturité. icon_mrgreen.gif

PS : on écrit "super" et non "supère".

Dommage que vous n'ayez pas vu notre conversation sur MSN. Mais j'aurais grande joie à vous la faire partager si vous me le demandez.
cajl
pour vous battre

c'est soit au pistolet de duel, soit au fleuret

pas d'attaque perso dans les posts

merci

donc pour l'instant score est de 1-1
match finis
pas de prolongation
ni tirs au but

la prochaine fois
c'est carton jaune
exclusion temporaire
Zit2a
CITATION(cajl @ dimanche 23 mars 2008 à 11:39) *
pour vous battre

c'est soit au pistolet de duel, soit au fleuret

pas d'attaque perso dans les posts

merci

donc pour l'instant score est de 1-1
match finis
pas de prolongation
ni tirs au but

la prochaine fois
c'est carton jaune
exclusion temporaire

kel topic decevant par le niveau des posts a part le dernier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.