Voilà maintenant 1 mois et demi que je tourne avec le 105.
Malgrés le dernier firmware, j'ai toujours des plantages aléatoire, quelque soit le mode d'écoute (continu, aléatoire) ou le niveau du son.
Ces plantages prennent la forme d'un arrêt brutal du lecteur, et la reprise ne se fait pas là où ça a planté, mais généralement à la dernière qu'il a été arrêté proprement.
Le dénominateur commun que j'ai pu trouver, est que ces plantages avaient lieu quand je descendais prendre le train (en Isère, ça caille un peu le matin), à vélo, ou le soir en rentrant prendre le train.
Dans la journée, pas de soucis, ni dans le lit.
A l'origine, je mettais mon 105 dans ma poche intérieur du bouson. J'ai essayé de le mettre dans ma poche de jean, plus au chaud
A mon boulot j''ai bien une étuve pour faire des tests en température.... mais franchement j'hésite à y mettre mon lecteur, je ne voudrais pas le vieillir prématurément (je peux faire des test à -10°C ou 70°C, en général pour tester les circuits électronique).
Liliv