Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Utiliser 705 Sans Batterie Sur Secteur...
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Archos 705
cristou
bonjour a vous,

toute ma question est dans le titre...est ce possible ? une astuce ?

merci.
cristou
personne ?
BenMars
C'est clair qu'on doit être hyper nombreux sur le forum à avoir essayé ce genre de manip tordue !
cristou
tordue je vois pas pkoi....
je veux utiliser le 705 seulement dans ma voiture et je ne veux pas flinguer la batterie, j'aimerai donc pouvoir le connecter sans...
voila c'est tout simple.

donc si quelq'un connait une astuce merci a vous.
BenMars
Je ne sais pas si c'est faisable, ni si l'alimentation alimente la batterie qui elle alimente la machine ou directement la machine, mais dans ce 1er cas, ta batterie représente un super tampon de sécurité qui t'éviterait des déboires. la prise allume-cigare d'une voiture est tout sauf une alimentation stable et sure (rien qu'à voir le coup de jus au démarrage).

Et ça reste un besoin tordu.
Belenos
Moi j'ai un 705 mais je sais pas si sa va faire quelque chose si je le branche sans la batterie...
cristou
et tu penses que dans le clas ou la batterie ferait "tampon" l'appareil serait directement ailmenté par l'alume cigare ?
morpheuss
Salut, peut être une petite solution pour toi cristou, car cette question était d'actualiter il y a une époque du temps de l'AV420,
moi j'avais remarquer que quand on branchait le secteur sans la batterie ben l'archos ne démarrai pas,
donc batterie obliger, mais une fois la batterie mise et le secteur mis il restait a démarrage l'archos et
une fois démarrer tu enlève la batterie et la l'archos restait allumer sans la batterie mais par le biais du secteur ou de l'allume cigare,

Sinon petite réponse pour "BenMars"

Je pense que dans la prise de l'allume-cigare de l'archos il doit y avoir un régulateur de tension (même voir obliger)
car comme tu dit au démarrage y a de gros risque, c’est étudier pour.

Bye bye
cristou
COOL, merci l'ami. icon_mrgreen.gif

ben si quelq'un qui a le 705 et lis ce post veut bien essayer et me donner un reponse ca serait sympa...
Belenos
Salut Cristou,

Moi je possede le 705 wifi et je vien d'essayer on est toujours obligé de mettre la battrie aucun moyen sans.
J'ai essayer d'enlever la batterie l'archos allumé et sur scteur et il s'étaint...
Donc voila aucun autre moyen...

Bonne soirée, Belenos
cristou
ok je te remercie pour l'info et merci aussi a vous tous. happy.gif
Belenos
De rien avec plaisir. :-)
superjack
Et si l'on ferme le circuit de l'archos avec une languette métallique, ça pourrait peut-être marcher?
cristou
oui a voir, si quelq'un veut essayer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.