Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lanceur/portail V4 Web, Radios, Tv, Ebooks, M'tv
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Les Lanceurs pour la Gen 5
JuLMasTer
Lanceur - portail Calimaster By Julmaster et Calimero

Lien web tout en bas, à mettre en page d'accueil de votre 605/705

LE PORTAIL/LANCEUR est adapté pour les baladeurs 605/705. Si vous l'utilisez via firefox ou Internet explorer toutes les icones seront décalées. SI LES FLUX TV OU RADIOS NE MARCHE PAS : FAITES UN RESET à côté de la prise usb
.

POUR LES FLUX TV, SI CERTAINS SACCADENT : METTEZ EN PAUSE 1 MINUTE LE FLUX, ET relancez le, il sera fluide - de plus la pause sur les flux est comme un contrôle du direct.

La voici la voilà, la nouvelle version du lanceur... Il s'agit de la première version Online, avec le menu d'accueil classique, celle avec le menu d'accueil selon l'idée de Yves sortira dans la semaine avec également la version télécheargeable.

POUR METTRE LE LANCEUR EN PAGE D'ACCUEIL DE VOTRE BALADEUR A LA PLACE DE GOOGLE :

- depuis votre 605/705 allez sur jbmm ou archoslounge
- allez sur le topic lanceur
- cliquez sur le lien du lanceur
- arrivé sur la page, restez appuyé dessus avec votre stylet, une petite icone va apparaître "ajouter la page au favoris" : cliquez dessus
- une fois cette page en favoris, faites menu, favoris, positionnez vous sur la page du lanceur, et cliquez sur la petite icone en forme de maison (avant dernière, au dessus de menu)

ACCUEIL

MENU WEB

MENU TV

- suppressions des chaines club-internet de la v3 qui ne marchent plus
- ajouts de:

- NRJ HITS
- TFOU (marche de 17h à 20h, qualité top du top tongue.gif )
- Paris CAP
- NET Gaming TV
- Boardriders
- TV5 MONDE : rame, c'est le weekend, beaucoup de monde dessus

chaines en cours de test pour savoir si on les ajoute :

- OLDCARTOONS
- MTV BRAND NEW

et toujours :

information : france24, bfm tv, i-tele (attendre 15 secondes et lancer le flux), tsr info

musique : mcm top, ministry of sounds, sunvibz (attendre 15 secondes avant de lancer le lien).

loisirs, sport, culture, divers :
tf1 (11h30 à 13h40 et de 18h00 environ à 20h40), liberty tv...

chaines étrangères : abc news, cnn, fox 8

TOTAL DE 18 CHAINES EN TOUT, d'autres s'ajouteront peu à peu.

MENU RADIO

- ajouts de radios qui ne marchaient pas avant le dernier firmware :

- Nostalgie
- RMC INFO
- CHERIE FM
- OUI FM

ARCHOSBOOKS et ARCHOSM'TV

sites web dont la résolution est spécialement adaptée au 605 que nous avons crée

- archosbooks : téléchargez des ebooks pour votre baladeur gen5(romans, documents, mangas...)

- archosM'TV : regardez une sélection d'émissions tv sur votre baladeur en streaming (émissions que vous ne pouvez pas voir via votre archos en allant sur les sites correspondants puisque il vous est demandé d'installer le lecteur...)

Ces deux sites seront mis à jour régulièrement, du nouveau contenu en permanence.

LIEN A METTRE EN PAGE D'ACCUEIL OU FAVORIS DANS VOTRE 605 ==>
VERSION CLASSIQUE
http://lanceurs.archoslounge.net

VERSION THEME COURBE
http://ns25581.ovh.net/~lanceur1/yves/index.php

RAPPEL : LES SITES ARCHOSBOOKS ET MTV SERONT mis à jour en permanence, de nouveau liens, ebooks, émissions seront ajoutés

re-edit : modifications :- modifications icones tv
- ajout de skynews
- ajout de MTV Brand New
- ajout des radios generation 88.2 et france info
Calimero68
Le voici le voila !
JuLMasTer
oué je fais bien le topic là tongue.gif
cajl
cool merci

j'allais faire topic

merci pour votre job

juste un truc bizarre

pourquoi E-book et ArchosM'TV lancent 2 pages à part

pour les autres : CONSEIL : FAITE UN RESET DE VOTRE ARCHOS !!
JuLMasTer
met des screens en page d'accueil CAJL icon_mrgreen.gif

reedit : merci !
cajl
j'ai mis une animation flash de tes screens dans la news

si tu la veux
c'est cajl.free.fr/lanceur.swf
JuLMasTer
merci c'est impec ! cool.gif
cajl
a votre service
Calimero68
Le fait que Archosbooks et ArchosM'TV se lancent dans un nouvel onglet a été fait exprès pour pouvoir garder un onglet avec la page du lanceur.
Merci pour la news !
gfredo
Salut super ! C'est du gros boulot les gars, mais pourquoi vous n'animez pas vos menus un peu comme l'iphone ? Avec Flash par exemple !
Si vous voulez un coup de main, n'hésitez pas !
gibi
Bien et super comme interface.... que du bien pour ce lanceur V4...

après quelques test....

Ah, une info le lien gmail va direct sur google et non sur la messagerie gmail.com ; google lui est ok, mais 2 liens similaires !! a voir...

Beau travail, je trouve que l'interface est fun mais sans trop et la position est bien visuelle.

bonne continuation.......

JuLMasTer
tout est réglé au niveau des liens icon_mrgreen.gif
cajl
pour le menu en flash - je ne vous le conseille pas tout de suite
attendons une mise à jour d'archos

et puis le chargement est plus rapide sans flash

peux t on à la limite faire des skins ??
cajl
et avez mis un lanceur "off line" ??
JuLMasTer
dans la semaine icon_mrgreen.gif c'est pas vraiment une priorité, le offline doit interesser même pas 10% des forumeurs.
cajl
tout a fait.....
Robert68
Merci beaucoup pour ce super lanceur !!! icon_lol.gif
Skritch_
CITATION(gfredo @ dimanche 16 décembre 2007 à 22:43) *
Salut super ! C'est du gros boulot les gars, mais pourquoi vous n'animez pas vos menus un peu comme l'iphone ? Avec Flash par exemple !
Si vous voulez un coup de main, n'hésitez pas !

Ca va le ralentir

sinon merci beaucoup
JuLMasTer
- La version avec le menu d'accueil d'Yves va bientôt sortir, calimero a presque finit le codage.
- De nouvelles émissions vont être ajoutées sous peu au site M'TV : stade2, c'est dans l'air, côté jardin, question maison, il faut que je fasse les pages php.
- Calimero et moi allons commencer à travailler sur la conversion des ebooks avec images en flash swf pour le site archosbooks.

Si vous souhaitez des chaines tv ou des radios qui ne sont pas dans le lanceur, n'hésitez pas, nous sommes à l'écoute
cajl
sympa tout ca
une vraie synergie entre les maitres es-développement

chapeau bas les gars !!
cajl
RTL
http://streaming.radio.rtl.fr:80/rtl-1-44-96
EUROPE 1
mms://viplagardere.yacast.net/encodereurope1
RMC
http://213.205.96.91:9000
Sud Radio
http://broadcast.infomaniak.ch/start-sud-high.mp3.asx
JuLMasTer
RMC est déjà dispo dans le menu radio ^^
Europe 1 est déjà dispo aussi
RTL, ton lien ne marche pas, de même que les liens mms...
cajl
yves a fait une nouvelle version de la page d'accueil

http://ns25581.ovh.net/~lanceur1/yves/index.php
Yves-Gen5Plus
CITATION(cajl @ vendredi 21 décembre 2007 à 19:58) *
yves a fait une nouvelle version de la page d'accueil

Merci, c'est gentil, mais non, j'ai juste envoyé 2 images !
Pour le reste du portail/lanceur, c'est Calimero et Julmaster qui font tout le travail.
JuLMasTer
non c'est pas yves qui l'a fait, c'est selon l'idée de Yves qu'il nous avez proposé icon_mrgreen.gif

Yves, fait pas ton modeste biggrin.gif Il nous a passé les psd photoshop pour bosser dessus tongue.gif merci beaucoup à lui !

Yves-Gen5Plus
INTERLUDE

Bonjour

Je viens d'ouvrir un post avec vote dans la section Gen4.
Quel est le rapport avec ce fil de discussion ?
Simplement qu'il y a quelques temps, j'ai inauguré le projet Gen4+, similaire au projet Gen5+ (Lanceur, outils, ebook, ...).

Et il y a aujourd'hui 2 nouveautés importantes :
  • j'ai reçu les résultats des tests sur les Gen4, et on devrait pouvoir utiliser une partie des lanceurs-portails prévus pour la Gen5 sur les Gen4 (tout du moins pour la partie WEB, mais pas pour les flux ou les TV - tous les résultats des tests sont à cette adresse)
  • j'ai annoncé il y peu, après l'arrivée du plugin Widget et de la nouvelle autonomie de Flash, ainsi que face au travail fourni par Calimero Et julmaster, que je délaissais le Lanceur Gen5+ au profit de l'excellent travail fourni ici par ces derniers.
Tout ça pour dire que j'ai encouragé les propriétaires de 604WiFi et 704WiFi à tester votre Lanceur/Portail sur leurs machines.

La moindre des choses était que vous en soyez informés, car si ça fonctionne bien, comme tout le laisse à penser, vous aurez peut-être un nouveau public.
cajl
CITATION(Yves-Gen5Plus @ vendredi 21 décembre 2007 à 20:31) *
Merci, c'est gentil, mais non, j'ai juste envoyé 2 images !
Pour le reste du portail/lanceur, c'est Calimero et Julmaster qui font tout le travail.

ok ok

avec mes excuses aux 2 rois du développement
JuLMasTer
Ajout des 12 flux radios NRJ (11 flux + flux de la radio "classique") : cliquez sur le logo nrj pour arriver au sous menu.

d'autres radios pour bientôt.
cajl
merci

je le met en news!!!
zac
Vous pouriez pas ajoutez la chaine TVA dans votre lanceur?
TVA est une chaine canadienne ou ils passe des série tv, du téléshoppings....

tva et voici l'adresse:

http://207.253.121.82/tvastream?mswmext=.asf

merci
JuLMasTer
TVA a été testée mais ne marche pas sur le 605 pour l'instant en l'attente d'une mise à jour de la part d'archos.

Cette chaine est intéressante, non pas pour le teleshopping, mais pour les films qui y sont diffusés, et en français bien sûr !
ZomByXX
merci c'est un beau cadeau pour le nouvelle ans
Calimero68
CITATION(ZomByXX @ mardi 01 janvier 2008 à 15:16) *
merci c'est un beau cadeau pour le nouvelle ans

Ce soir vous aurez une nouvelle surprise avec le lanceur ! (voir même deux).
cajl
on va attendre !!
JuLMasTer
la version skin a pris du retard, sortie en fin d'aprem ! icon_mrgreen.gif
Squier
Super boulot j'ai hate de l'essayer dès que j'ai mon archos!
Sinon y a t'il un lien vers google reader ou netvibes ?
JuLMasTer
CITATION(Squier @ mercredi 02 janvier 2008 à 16:33) *
Super boulot j'ai hate de l'essayer dès que j'ai mon archos!
Sinon y a t'il un lien vers google reader ou netvibes ?

oui pour netvibes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.