Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème De Transfert De Fichier
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 700 et AV700 TV (TNT)
Lathan
Bonjour à toute la communauté.

Jusquà présent mon archos (av700) marchait au poil, mais depuis quelques jours, j'ai un gros probleme, je ne peux presque plus copier de fichier. Je m'explique : l'archos est bien detecté, je peux l'explorer, pas de problème. Je lance la copie, ca me met un temps exageré (+/- 30mn pour un 700mo) puis ca augmente diminue, reaugmente et le baladeur fini par ne plus être disponible (Quelque chose comme "Le peripherique n'est plus connecté"). Tres rarement, j'arrive a mener à terme la copie (mais c'est tres tres long, plus de 45mn pour un avi de 350mo), et j'ai l'impression que le problème est apparu progressivement. Un soir j'ai mis une demie heure pour copier une video rippée par mes soins, d'environ 200mo, puis les delais se sont allongés, tant est si bien que je ne peux plus rien copier.
J'ai essayé dans les deux modes de peripheriques (disque dur ou appareil multimedia), j'ai changé le cable, j'ai essayé sur plusieurs pc, ca ne change rien. Quelles options s'offrent à moi? J'avais eventuellement pensé à mettre à jour le firmeware, mais j'ai peur que le baladeur ne soit "plus disponible" lors de la mise à jour, ce qui risquerait d'avoir de facheuses conséquences... Par ailleurs, puis-je essayer de reinitialiser l'archos? Si oui, comment dois-je proceder?

Merci d'avance à tous smile.gif
Tno1945
Bonsoir,

La réponse à ta question sur la réinitialisation de l'AV700 se trouve à la page 12 du manuel en pdf.

2.7 Réinitialisation matérielle
Si votre AV 700 TV venait à se bloquer totalement (blocage entraîné par un phénomène électrostatique par
exemple), vous pouvez déclencher une réinitialisation matérielle en maintenant enfoncée la touche STOP/
ECHAP pendant 15 secondes. En temps normal, une pression de 3 secondes sur ce même bouton permet
d’éteindre l’AV 700 TV.

Je sais, c'est bien caché et moi aussi j'ai eu du mal à me rappeler où je l'avais lu wink.gif
Lathan
CITATION(Tno1945 @ lundi 03 décembre 2007 à 22:13) *
Bonsoir,

La réponse à ta question sur la réinitialisation de l'AV700 se trouve à la page 12 du manuel en pdf.

2.7 Réinitialisation matérielle
Si votre AV 700 TV venait à se bloquer totalement (blocage entraîné par un phénomène électrostatique par
exemple), vous pouvez déclencher une réinitialisation matérielle en maintenant enfoncée la touche STOP/
ECHAP pendant 15 secondes. En temps normal, une pression de 3 secondes sur ce même bouton permet
d’éteindre l’AV 700 TV.

Je sais, c'est bien caché et moi aussi j'ai eu du mal à me rappeler où je l'avais lu wink.gif

oupppsssss tinostar.gif Merci bien. Je tente ca et je vous tient au jus quant au résultat wink.gif

Edit : Erf, ca ne marche pas. Quand j'appuie 15 seconde sur le dit bouton, l'archos se coupe juste (normal, au bout de 3 secondes c'est ce qu'il doit faire) J'ai essayé de faire de meme quand branché sur secteur (il ne se coupe à ce moment là normalement jamais completement en plein), mais il ne se passe rien. D'un coté, ca semble logique, l'archos n'a pas freezé :/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.