Jusquà présent mon archos (av700) marchait au poil, mais depuis quelques jours, j'ai un gros probleme, je ne peux presque plus copier de fichier. Je m'explique : l'archos est bien detecté, je peux l'explorer, pas de problème. Je lance la copie, ca me met un temps exageré (+/- 30mn pour un 700mo) puis ca augmente diminue, reaugmente et le baladeur fini par ne plus être disponible (Quelque chose comme "Le peripherique n'est plus connecté"). Tres rarement, j'arrive a mener à terme la copie (mais c'est tres tres long, plus de 45mn pour un avi de 350mo), et j'ai l'impression que le problème est apparu progressivement. Un soir j'ai mis une demie heure pour copier une video rippée par mes soins, d'environ 200mo, puis les delais se sont allongés, tant est si bien que je ne peux plus rien copier.
J'ai essayé dans les deux modes de peripheriques (disque dur ou appareil multimedia), j'ai changé le cable, j'ai essayé sur plusieurs pc, ca ne change rien. Quelles options s'offrent à moi? J'avais eventuellement pensé à mettre à jour le firmeware, mais j'ai peur que le baladeur ne soit "plus disponible" lors de la mise à jour, ce qui risquerait d'avoir de facheuses conséquences... Par ailleurs, puis-je essayer de reinitialiser l'archos? Si oui, comment dois-je proceder?
Merci d'avance à tous