Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Besoin D'aide!
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 700 et AV700 TV (TNT)
yadris
Bonjour à tous,
Je cherche depuis un mois, après 4 demandes au service technique archos tjs pas de réponse.
Ce merveilleux forum si,si, va peut être me sauver.
J'ai acheté fin juillet un AV 700TV qui fonctionne très bien (je m'enregistre toutes les séries du soir de la TNT pour les regarder plus tard)
Je me suis amusée à enregistrer ma voix avec la fonction magnétophone (directement sans rien en parlant devant) cela a donné une bonne restitution.
Je voudrais recommencer l'expérience pour laisser des messages dessus mais IMPOSSIBLE pas d'enregistrement.
Que c'est-il passé??? ai-je déliré la première fois ???
IL y a-t-il quelqu'un pour m'aider SVP ?
Un grand merci pour ce forum qui va m'apporter j'en suis sur plein de bonnes choses
Yadris
Tno1945
Bonsoir,

Si tu dis que tu es arrivé à enregistrer le son ambiant en direct à partir de l'AV700, je veux bien te croire, mais personnellement je ne peux pas le faire avec le mien.
J'ai également jeté un œil à la documentation et je n'ai rien trouvé.
Je crois que l'on peut enregistrer le son ambiant avec les 604 mais pas les 700.
yadris
CITATION(Tno1945 @ jeudi 22 novembre 2007 à 20:16) *
Bonsoir,

Si tu dis que tu es arrivé à enregistrer le son ambiant en direct à partir de l'AV700, je veux bien te croire, mais personnellement je ne peux pas le faire avec le mien.
J'ai également jeté un œil à la documentation et je n'ai rien trouvé.
Je crois que l'on peut enregistrer le son ambiant avec les 604 mais pas les 700.

Merci pour la réponse,

J'espère avoir des nouvelles du service technique archos.
En continuant à fouiner j'ai trouver un micro à brancher sur AV!
Est-ce ce que je recherche ????
Lebab06
CITATION(yadris @ vendredi 23 novembre 2007 à 10:08) *
Merci pour la réponse,

J'espère avoir des nouvelles du service technique archos.
En continuant à fouiner j'ai trouver un micro à brancher sur AV!
Est-ce ce que je recherche ????

Pour enregistrer correctement de l'audio, il faut soit un micro amplifié, soit un micro non amplifié mais amplifié quand même par un ampli ...
Sinon, rien de bon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.