Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Comment Résilier Alice ?
Forum Archos - Jbmm.fr > .:: Divers ::. > JBMM Bar !
Fesse_de_baboin
Bonjour,

je me suis abonné à alice en dégroupage partiel et c'est très instable

ça se déconnecte tout le temps

comment résilier s'il vous plait ? car ils veulent pas vu que je suis chez eux pour un an

merci
cajl
tu dois avoir cela dans les conditions générales de vente et sur leur site

mais aussi les moteurs de recherches sont tes amis...

http://www.commentresilier.fr/alice.php
Skritch_
Alice est connu pour etre un tres mauvais opérateur(contrairement a swisscom icon_langue.gif ).il est le dernier d'apres l'UFC Que choisir et ces contrat sont tres obsur
Krystanos
Ils ont une obligation de service. Tu peux les attaquer en justice. Il y a jurisprudence si tu veux les empêcher de te débiter. Tu fais opposition. Mais tu as intérêt à être sûr de ton coup. ça ne vient pas de ta ligne ?
BenMars
CITATION(Apple and bubble gum @ lundi 12 novembre 2007 à 18:58) *
et ces contrat sont tres obsur

Moi qui croyais qu'il n'y avait que la robe de la fille qui n'était pas transparente ...
xtrasystole
CITATION(Fesse_de_baboin @ lundi 12 novembre 2007 à 09:27) *
comment résilier s'il vous plait ? car ils veulent pas vu que je suis chez eux pour un an

Tu es lié par l'engagement contractuel que tu as accepté de ton plein gré. Tu ne peux pas résilier unilatéralement ce contrat avant la fin de ta période d'engagement.

Maintenant, ils ont une obligation de résultat vis-à-vis de toi. Si le problème ne peut pas se résoudre à l'amiable, ta seule possibilité est de les assigner en justice, mais il faudra alors que tu prouves que les déconnections ne sont pas liées à ton équipement matériel ou logiciel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.