Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Archos Et La Norme Sdhc
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > La Generation 5 en général
Nick
Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, je me tate de plus en plus à investir dans un 605F.
Par contre je me demandais si les lecteur SD/MMC des produits archos était totalement compatible avec la norme SDHC et si oui quelle version?
Je sais à la lecture de différents post que certaines cartes SD ne fonctionnent pas, mais ce que je recherche c'est une affirmation technique sur la compatibilité avec cette norme.

Je trouve quand même bizarre qu'Archos ne donne pas plus de caractéristiques techniques sur ses lecteurs embarqués dans leur 405 et 605F. Même le dernier manuel ne donne pas plus d'infos...

A la base je souhaitait directement demander au support d'Archos, mais apparement il faut déjà être propriétaire d'un de leur produit afin de les contacter.

Merci d'avance à ceux qui pourront me donner cette information!

++

Nick
cajl
j'ai teste pas mal de sd et sdhc 2-4-6-8
du moment que tu prend de la marque
pas de soucis
Nick
Mais quand Archos annonce une extension mémoire de leur produit flash jusqu'à 16Go, c'est bien qu'il s'appuie sur une donnée technique. Mais laquelle? A ce que j'ai compri la nomre SDHC V2.0 peut atteindre jusqu'à 32Go de mémoire par carte SD...
cajl
exact
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.