Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Voir La Tv Capté Par L'archos Av700 Sur Son Pc
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 700 et AV700 TV (TNT)
didierr
Bonjour,

je viens de découvrir votre forum très intéressant d'ailleur, j'ai un archos av700, j'ai fait une recherche sur le forum en ce qui concerne mon problème mais je n'ai pas trouvé exactement la réponse, je pense qu'elle n'a pas été posée encore.

voila ma question, j'aimerais savoir comment (et si c'est possible), de regarder la télévision tnt captée par mon archos directement sur mon pc?

J'ai une carte tuner, j'ai vu que l'archos avait un cable qui a une entrée genre usb et de l'autre coté antenne normal.

Je n'ai pas vu ca sur la notice.

Merci de vos conseils
Tno1945
Bonsoir,

Si ta carte tuner dispose d'une entrée vidéo, il ne devrait pas y avoir de problème.
Il faut évidemment brancher l'antenne fournie avec l'AV700 sur la pris antenne de l'AV700 (à ne pas confondre avec la prise USB ou la prise USB Host).
Ensuite tu branches le câble audio/vidéo (jack d'un coté et RCA jaune, rouge, blanc de l'autre) entre l'AV700 (dans la prise casque) et l'entrée vidéo de ta carte tuner (prise jaune), tu lances le programme qui te sert à visionner les flux de l'entrée vidéo de ta carte et tu bascules l'affichage de l'AV700 sur l'ordinateur.
Pour avoir le son, tu devras également connecter les prise rouge et blanche du câble audio/vidéo à ta carte son ou à ta carte tuner (tu auras certainement besoin d'un adaptateur car les connecteurs d'entrée audio sur PC sont généralement de type jack)
A partir du moment ou tu disposes d'une entrée vidéo sur ton PC (carte d'acquisition, tuner ou autre) le principe est le même que si tu branchais l'AV700 sur un téléviseur.
Le tuner de ta carte ne servira pas car c'est le tuner de l'AV700 qui va être utilisé pour la TNT.
cajl
tout à fait cela

didierr
"et tu bascules l'affichage de l'AV700 sur l'ordinateur."

comment?
Tno1945
Ça, c'est dans le manuel d'utilisation.
Mais bon, je suis sympa. wink.gif
Tu as un bouton au dessus de l'Archos (touche LCD/TV) qui te permet de basculer de l'écran LCD de l'AV700 à la sortie vidéo et inversement.
Il faut le maintenir enfoncé environ 3 secondes pour basculer d'un mode à l'autre.
didierr
CITATION(Tno1945 @ mardi 16 octobre 2007 à 19:23) *
Ça, c'est dans le manuel d'utilisation.
Mais bon, je suis sympa. wink.gif
Tu as un bouton au dessus de l'Archos (touche LCD/TV) qui te permet de basculer de l'écran LCD de l'AV700 à la sortie vidéo et inversement.
Il faut le maintenir enfoncé environ 3 secondes pour basculer d'un mode à l'autre.

merci sympa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.