Bonsoir icon_volatilize.gif

Je suis en plein milieu de ma nuit de taf quant arrive enfin un moment plus calme pour me détendre sur mon Gmini402cc en m'éclatant sur doom. Mais qu'elle n'est pas mon effarement de découvrir une jolie fleur en cristaux liquides en lieu et place de l'image d'accueil et du menu habituels icon_tresfache.gif (je m'en étais encore servi qq heures plus tôt dans le métro) RIP G4C² icon_rolleyes.gif Avec environ 2 ans au compteur, il fallait que ça finisse par arriver. Je fais une croix sur la possibilité de changer l'écran et il est déjà prévu qu'il aille rejoindre le whalhala de feu l'archos100 en temps que dd externe de secours. Au pire, ça m'ennuie surtout pour son côté console portable (et duke-doom ^^!), mais il y avait déjà qq temps que l'acquisition d'un modèle new gen me trottait dans la tête. Aussi ai-je passé mon temps dispo depuis à surfer à la recherche d'un 605 wifi. Je suis à la fois curieux et inquiet des capacités webrowser de la bête mais cela se constatera en temps utile nono_le_terribl.gif

Mon choix étant arrêté, ma question concerne les accessoires, et notamment la camcorder. J'étais déjà assez intéressé par le DVR Travel, et vu qu'il est inclus avec la CC, pourquoi pas. Mais un doute me pique à la lecture des caractéristiques : la camcorder peut-elle, à l'instar de celle incluse dans le gmini402cc, prendre des clichés fixes ? si oui, de quelle qualité ?

Merci d'avance pour vos réponses rolleyes.gif