Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Vous Allez Aimer!
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Archos 605 WiFi
veplus
Donc voila dans ma bonne humeur du jour, je vous ais concocter un petit cadeaux:
- Pleins de jeux
- Sotf
- Etc...

Il vous suffira de prendre le fichier, de le dezipper dans un dossier de votre archos et de prendre la page index.htm!!

Telechargement

Enjoy
ts21i
merci je teste desuite

sympa ça marche bien , menu simple mais clair , il reste plus qu'a la faire progresse et ajouter les nouveau jeux ou soft flash que l'on trouve

merci pour cette idée
cajl
merci
merci
romsfou
CITATION(veplus @ lundi 24 septembre 2007 à 22:27) *
Donc voila dans ma bonne humeur du jour, je vous ais concocter un petit cadeaux:
- Pleins de jeux
- Sotf
- Etc...

Il vous suffira de prendre le fichier, de le dezipper dans un dossier de votre archos et de prendre la page index.htm!!

Enjoy

Hello
Un grand merci pour cette initiative sympa. As-tu un manuel ou une liste avec tout le contenu ?
Merci encore sm6.gif
odeyssus
Merci... moi j'ai pas d'Archos 605Wifi, mais un V43.
Or les flashs que vous avez trouvés pour votre 605Wifi marchent également pour mon V43.
Donc merci beaucoup ! rolleyes.gif

Je me permets donc de vous donner les quelques liens que l'on a trouvé sur passion-v43,
afin de vous aider à progresser dans la customisation du 605Wifi.

http://passion-v43.superforum.fr/Qtopia-et...QT-T43-t867.htm
http://passion-v43.superforum.fr/Qtopia-et...player-t839.htm
http://passion-v43.superforum.fr/QTopia-et...-flash-t878.htm
Magicpop
Merci, j'adore cubox2

A ce propos, je recherche un jeux ou il fallait sortir un carré d'une boite en faisant bouger des pièces (genre tetris) dans un cadre limité ! en bref je suis incapable d'expliquer le jeux en question mais si ça parle à quelqu'un, je suis interessé ! wink.gif
djuju67
Bonsoir a tous !

Moi je trouve le V43 est vraiment splendide (bien qu'un peu cher mais pour ce qu'il fait rolleyes.gif ) Linux , merveilleux pmp, bref mais il lui manque une chose crutiale ... le wifi! ... avec un petit module bluetooth et wifi il fut parfait de chez parfais et on aurait même pas fait gaffe au prix ... mais bon pour ces raisons là je m'orienterai plutot vers un 605 ... c'est vraiment dommage quand même

Jules
LuDoDo
Désormais, retrouvez toutes les applications, jeux, lanceurs pour le 605 dans la section Téléchargements de Jbmm !

Cette rubrique sera mise à jour régulierement... N'hésitez pas à proposer vos trouvailles... sm12.gif
AlkanMurat
en fait c'est quoi sa? c'est bien des petit jeux? et sa marche avec mon 605 30g?
benlab
Salutations !

Je suis un nouveau membre du Canada (plus précisément du Québec).

Je possède un 605 (160G) et la station DVR.

Vous qui êtes des érudits de l'Archos, pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de surcadencer
le processeur, ou d'augmenter le RAM afin d'éviter la lenteur incroyable lors de l'exécution d'une
application "flash"?

Merci à l'avance de votre science et un gros merci pour le pack de jeux.

benlab
reimmstein
Certaines applications flash passent très bien, d'autres plus difficilement... je ne croit pas qu'il soit possible de repousser cette limite.
Skritch_
Merci beaucoup...tres gentil a toi.

Il est impossible d'overclocker son Archos.
benlab
CITATION(Apple and bubble gum @ samedi 01 mars 2008 à 06:20) *
Merci beaucoup...tres gentil a toi.

Il est impossible d'overclocker son Archos.

Je te remercie de l'info, je m'en doutais bien étant données les propriétés assez hermétiques de l'AOS.

En passant, nous venons de recevoir la 705 au Québec. Une vraie bête!
Yves-Gen5Plus
CITATION(benlab @ vendredi 29 février 2008 à 21:36) *
... pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de surcadencer le processeur, ou d'augmenter le RAM afin d'éviter la lenteur incroyable lors de l'exécution d'une application "flash"?

Eventuellement, et si ce n'est pas déjà fait : vérifie la version de ton firmware.

Si elle est inférieure ou égale au 1.3.53, il te faut upgrader.
Pour un benchmark du Flash à "30" sous le 1.3.53, voici les évolutions avec les firmwares successifs :

1.3.53 : 30
1.7.06 : 60
1.7.13 : 62
1.8.03 : 66
1.8.05 :
66
1.8.07 : 66

Tu auras vite compris que par rapport aux anciens firmwares, il est facile de faire plus que doubler la vitesse de Flash. Ce n'est pas un miracle avec tous les jeux, mais nombre de ceux qui étaient injouables deviennent acceptables, voire tout à fait corrects.

Mais attention à 2 points importants :
  1. pour profiter de la vitesse, il faut lancer les Flash par le gestionnaire de fichier et non pas passer par le navigateur Opera (sinon Opera et Flash se partagent la puissance de l'Archos, et la performance de Flash redevient moyenne). Donc cela fonctionne poru des fichiers Flash en local (sur le disque de l'Archos) et pas en ligne.
  2. à partir du firmware 1.8.03, la (pseudo)faille du (pseudo)crack qui permettait d'installer l'OS alternatif QTopia qui ne servait (pour l'instant) à rien a été bouchée. Si ce point te gène, limite toi au 1.7.13.

Dernier point : certaines "mauvaises langues" (pour ma part je ne les ai pas goûtées) ont affirmé qu'Archos avait modifié les anciens firmwares en ligne pour aussi boucher ce trou "QTopia", afin de s'assurer que même ceux qui upgradaient avec le FW 1.7.06 ou 1.7.13 ne pourraient pas installer QTopia.
La vérité ? Je n'en sais rien.
Il faudrait télécharger les archives actuelles et les comparer avec les anciennes avec plusieurs méthodes de checksum pour s'assurer d'une différence. Si quelqu'un veut le faire...
bungle23
Bonjour,

Faut-il le plug-in Web browser pour jouer à ces jeux...?
BenMars
Non.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.