| QUOTE |
| Salut !
C'est tout à fait possible d'encoder un DVD avec PDE. Si tu veux plus d'infos, me contacter. Mais n'oublies surtout pas que cela est possible que si tu fais une copie d'un DVD original t'appartenant ! Contactes-moi pour l'encodage. NB: Ce logiciel a été créé pour le réencodage et non pour la sauvegarde de DVD Bye |
| QUOTE |
| Exact !
Ayant essayé pas mal de logiciel de rippage, smartripper me parait être le meilleur. PDE prend en compte les vob. Qualité concluante et compatibilité avec l'archos (essai fait sur l'av420). |
| QUOTE |
| j'ai été un peu long mais bon je suis informaticien et j'aime po quand mes collegues m'appelle pour me dire "heu, mon truc marche plus" sans plus de detail. |
| QUOTE |
| Et bien je viens de découvrir grâce à ce sujet que je peut désormais encoder directement via PDE mes DVD en fichiers lisibles par mon Pocket H2210 et beta player
C'est le pied J'ai juste à ripper via Neo Divx mon DVD puis je l'encode via PDE J'avais justement un pb avec un DVD fait à partir d'une K7 VHS que Néo Divx ou RIAM n'arrivaient pas à m'encoder le son.........et bien PDE lui il l'a fait Merci encore pour ce super logiciel |
| QUOTE |
| Ah ben si Foxinou qu'est-ce que tu nous racontes là ? |
| QUOTE | ||
mwaiii...quand j"avais essayé ca deconnait....mais bon maintenant en effet ca marche !!!!! Dla Ballle |
| QUOTE |
| Ouaih ouaih ouaih
(foxinou qui essaye de se rattraper) |
| QUOTE |
| Salut !
C'est tout à fait possible d'encoder un DVD avec PDE. Si tu veux plus d'infos, me contacter. Mais n'oublies surtout pas que cela est possible que si tu fais une copie d'un DVD original t'appartenant ! Contactes-moi pour l'encodage. NB: Ce logiciel a été créé pour le réencodage et non pour la sauvegarde de DVD Bye |
| QUOTE |
| la vidéo avec mencoder (en ayant préalablement utilisé CAT qui concatène les vob en un seul)
--- EDIT --- j'ai oublié de préciser que cat est une fonction unix, je ne sais pas si le command (DOS) a qq chose dans le style... de toute façon il suffit d'avoir PDE et d'utiliser le cat fournit dans le répertoire temp (après avoir lancé PDE) |