Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: L'image Ne Se Bascule Plus Sur La Tv
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 400
cecilesabine
Bonjour

Je ne sait pas pourquoi mais je n'arrive plus à avoir l'image sur la tv lorsque je bascule l'image, (essai sur 2 tv) alors qu'avant il n'y avait aucun probléme, je fait les mêmes branchements mais rien ne se passe, j'ai un écran noir et pas de son
merci de me répondre
didildindon
J'ai exactement le même probleme sur mon AV500 et j'ai pas vraiment envie de le retourné au SAV pour ça!
cecilesabine
re
icon_cry.gif alors personne pour me répodre icon_cry.gif
est ce que je dois formater ? faire une mise à jour des firmwares... ou autres chose?

merci de me dire quoi se serait gentil lol

didildindon
Je pense que c'est plus un problème hardware donc formater,etc.. ne servirais à rien. La solution est le retour au SAV je pense mais vérifie bien que tu utilise les bonnes prises péritels etc...(voir le manuel de ton produit) avant de le renvoyer
cecilesabine
icon_coucou.gif re

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il ne marche plus alors que tout allait bien avant
Pour le branchement, je fais exactement le même que d'habitude avec la station tv et sortie (out) jack
maintenant j'ai le son mais toujours pas d'image, y a til une mise a jour à faire car je n'aipas envie de le ramener au sav (d'ailleurs il n'est plus garantie)
bizarre icon_confus.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.