Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Comment utiliser DVDx ? Codecs nécessaires pour lire un DVD?
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > Les Codecs
Louis_Remi
Salut les gars me revoilà ! (Ou me voilà pour ceux qui me connaissent pas)
Alors G acheté une nouvelle config et réinstallé Windobz... et mank de bol je me rappel plus comment DVDx marche : Il me dit qu'il a un problème avec un truc ASPI et puis je peut pas sélectionner les IFO... . J'arrive même plus à lire les DVD avec Windobz media player...
En bref je suis paumé. Donc si vous savez ce qu'il faut installer pour que je puisse lire les DVD... et aussi que faut-il installer en plus de DVDx pour qu'il marche ? Il me semblait qu'il y avait un tutorial pour ce soft mais je le retrouve plus....
Alors d'avance merci les gars !
hbaloo
Euh je ne saurais te repondre mais va sur www.cestfacile.org dans la section VCD y a un tuto.
Foxinou
Salut les gars me revoilà ! (Ou me voilà pour ceux qui me connaissent pas)
Alors G acheté une nouvelle config et réinstallé Windobz... et mank de bol je me rappel plus comment DVDx marche : Il me dit qu'il a un problème avec un truc ASPI et puis je peut pas sélectionner les IFO... . J'arrive même plus à lire les DVD avec Windobz media player...
En bref je suis paumé. Donc si vous savez ce qu'il faut installer pour que je puisse lire les DVD... et aussi que faut-il installer en plus de DVDx pour qu'il marche ? Il me semblait qu'il y avait un tutorial pour ce soft mais je le retrouve plus....
Alors d'avance merci les gars !

il te faut un soft de lecture DVD (Windvd, powerdvd...) Windaube ne lit pas les DVD par defaut...
Il te faudra les drivers ASPI (cherche ForeAspi sur google)

@+
Krystanos
il te faut un soft de lecture DVD (Windvd, powerdvd...) Windaube ne lit pas les DVD par defaut...
Il te faudra les drivers ASPI (cherche ForeAspi sur google)

@+

pour préciser un peu plus, le MPEG-2 est une licence payante que Microsoft n'a pas jugé utile d'acheter pour Windows. Donc le seul moyen de l'avoir est d'avoir un player DVD payant...

pareil que Foxinou pour les driver ASPI (même si je pense qu'il n'en a pas besoin, il passe en PIO après)
Foxinou
Correction : c ForceAspi .....
Krystanos
tu peux aussi choisir le driver ASPI d'Adaptec
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.