Alors ma question va vous paraitre peut etre débile,mais comme il m'en faut plus pour me démonter,j'y vais
Imaginons,pour rester dans la légalité,que je n'ai pas la suite bureautique pour le pma(world,excel)
Evidement,comme je l'ai pas j'ai pas ,je l'ai pas installé sous openpma,et de ce fait il n'y a pas de raison que celà ne marche pas,parce que elle existe pas
C'est bon tout le monde arrive a suivre?ok,je continue
Mais voila sur le site pointisse,il explique .............pas qu'il faut desinstaller et réinstaller sous qtopia(ou alors j'ai rien compris,mon anglais est relativement rouillé^^)car évidement cette suite bureautique n'existe pas
Ma question est
Si je réamorce mon pma sous qtopia,pour ne pas installé la suite bureautique qui n'existe pas d'ailleur,après pour repasser sous openpma,dois je simplement rebooter mon pma et choisir opempma?
Ou ?et c'est là ou je suis pas chaud,Doit on réinstaller TOUTE la procédure pour openpma,c'est a dire tout le gros truc a faire hyper compliqué pour un papy un peu bouché
Naaan,parce que j'ai acheté un pma avec openpma dessus pour éviter de me prendre la tronche et la votre par la même occasion
voilà,voila,donc si un courageux veut bien faire un dessin a tonton monoreille,il sera grandement remercié au jugement dernier
Faut etre patient
merci