monoreille
Sunday 07 October 2007 à 10:52
CITATION(Cyrus @ dimanche 07 octobre 2007 à 11:46)

Ca dépend. Pour le son c'est nikel (mp3, ogg, en fichier ou streaming).
Pour la vidéo c'est une autre histoire.... ça rame à mort.
Même les divX qui passent habituellement avec le lecteur vidéo d'origine.
Par contre il supporte le protocole mms, autrement dit en théorie on peut regarder des webTV. Malheuresement, ça saccade comme c'est pas permis. J'ai fais des essais en streamant avec VLC depuis mon PC, et ça passe avec un trés trés petit bitrate (mais j'ai pas réussi à avoir la son !). Sans compter l'interface graphique qui passe son temps à se fermer sans prévenir...
Mais je pense qu'en cherchant un peut, ya de quoi faire des choses interessantes....
Apparement ce serai dû au fait que le processeur du PMA n'est pas capable de faire des operations sur des flottants... Du coup d'aprés ce que j'ai compris, il faut faire des "simulations" qui prennent un max de ressources... Maintenant je n'explique pas comment dans ce cas le lecteur vidéo d'origine s'en sort.
Ok,ok,bon Kevin viens de me repondre,apparement il a pas bien capté mon anglais minable^^
voici sa reponse
>
I don't understand. The source code I uploaded is (I think) the source
code I compiled when I last worked on this project. What exactly is the
problem when you try to compile it? Perhaps you need to have something
set up specifically to make it compile. Please send error messages,
etc., and I will try to figure out what the problem is.
Best wishes
KevinAlors comme vous parlez le language informatique ,et surtout le meme
voici son adresse email pour lui demaznder exactement ce que vous avez besoin de savoir,c'est plus simple^^
kevin***railwayterrace****com
ATTENTION il est
IMPORTANT de ne pas diffuser son adresse
COMPLETE sur le web,c'est a sa demande,il en a marre de recevoir des spam ou autres trucs du genre
remplacer les **** par l'arobase en premier et le point ensuite
Evidement ecrivez lui en anglais^^
En esperant vous avoir aidez,tenez moi au courant
A+