Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Vlc Et Mplayer
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > OpenPMA
Pages: 1, 2
voilou(pma400)
voila
j'aimerai metre sur mon pma un autre lecteur de musique et de video meme si je sais que pour la video mpalyer lit que les mpg a ce que j'ai put lire sur des forum
mais je n'ai trouvé aucune version qui fonctionne sur le pma quel domage

pour vlc pareil aucune version ne fonctionne sur le pma
comme pour mplayer vlc a 'lair de ce lancer mais plante après icon_fache.gif

si vous avez des infos ou meme la version de mplayer et de vlc qui fonctionne je suis partant

merci d'avance
@+
ciao
Cyrus
La version de VLC sur www.killefiz.de/zaurus fonctionne, mais en mode console. On peut jouer des mp3 ou ogg, même en streaming. En revanche, ca ne fonctionne pas avec la vidéo.
voilou(pma400)
quand tu parles de concole tu parles avec le terminal?
comment il faut faire?
meme quand on souhaite lancer vlc avc le terminal sa ne fonctionne pas j'ai essayer de le lancer avec le terminal avc
swapon _a
vlc
et sa me le lance partiellement il bloque a la fin
donc dit moi quand tu parleq de concole si tu parles bien du terminal....*
si oui quand tu joues a partir du terminal sa te lance quand meme vlc avc une interface graphique ?ou tu fais tout a partir du terminal ?
explique moi tout en detail
merci davance
Cyrus
Oui, c'est bien en terminal.
Perso je tape simplement "vlc" et ça se lance.
Ensuite faut taper les commandes reconnues par vlc, par exemple "add bidule" pour rajouter la musique bidule dans la playlist. Puis la commande "play" permet de lire la playlist. Plus d'infos en tapant "help".
voilou(pma400)
CITATION(Cyrus @ mercredi 27 juin 2007 à 23:39) [snapback]135162[/snapback]

Ensuite faut taper les commandes reconnues par vlc, par exemple "add bidule" pour rajouter la musique bidule dans la playlist. Puis la commande "play" permet de lire la playlist. Plus d'infos en tapant "help".

ok je vais essayer sa sinon pour mplayer t'as des infos?
Tu sais quand vlc sera totalement adapté au pma?
rep
merci
@+ ciao
Cyrus
j'ai déja essayé de faire tourner mplayer, sans succés....
Pour VLC il sera adapté le jour ou un hard coder aura la motivation nécessaire pour plonger dans le source ddrs55.gif
voilou(pma400)
CITATION(Cyrus @ jeudi 28 juin 2007 à 18:51) [snapback]135238[/snapback]

j'ai déja essayé de faire tourner mplayer, sans succés....
Pour VLC il sera adapté le jour ou un hard coder aura la motivation nécessaire pour plonger dans le source ddrs55.gif

pareil pour mplayer il veut pas s'installer sur le pma ( pour info je suis sous openpma 0.2) j'ai essayé sous openpma 0.1 et le firmeware d'archos et meme ressultat (indique message d'erreur lors de l'instalation)
http://www.kevinboone.com/keyword_index_PMA400.html
va sur ce lien on une version de mplayer qui est portée sur le pma mais je n'ai trouvé ou la telécharger
merci
et revient me dire ce que tu en pences après avoir ete sur le liens
ciao@+
debaia
Et il n'y aurait pas moyen d'adapter les codes de la serie 4 et 5. Parceque c'est minable cette machine qui lit moins de chose qu'un vieux palm. D'autan plus minable que des codecs ont ete prevus pour les autres machines. Un seul lecteur qui ne lit que certain format avi c'est vraiment du foutage de gueule de la part d'archos. c'est dommager parceque cette machine serait ex ex traordianire rolleyes.gif
cajl
quoi que tu en dises cette machine est superbe

archos l'a sorti trop tot

je suis heureux de l'avoir
Giubot
CITATION(Cyrus @ mercredi 27 juin 2007 à 23:39) *

Comment lancer vlc? il faut se placer dans quel répertoire?
J'ai installé l'ipk mais il n'apparaît aucune icône et ça ne se lance pas en mode console (depuis le répertorie par défaut).
Merci d'avance pour tout tuyau.
voilou(pma400)
CITATION(Giubot @ jeudi 20 septembre 2007 à 17:34) *
Comment lancer vlc? il faut se placer dans quel répertoire?
J'ai installé l'ipk mais il n'apparaît aucune icône et ça ne se lance pas en mode console (depuis le répertorie par défaut).
Merci d'avance pour tout tuyau.

dsl j'ai un peut laché le pma pour cette année je me suis plongé dans mes ours de fac d'histoire lol
pour info laisse tombé vlc il n'est ps du tout adapté pour le pma du moins pas pour l'instant mais bon ce n'est pas demain la veille qui va etre adapté ne rève pas trop

utilise plutot XMMS il fonctionne parfaitement en tactile comme avec les touches et o moins il y a une interface graphique
c'est quand meme plus sympat
monoreille
CITATION(voilou(pma400) @ samedi 29 septembre 2007 à 04:49) *
dsl j'ai un peut laché le pma pour cette année je me suis plongé dans mes ours de fac d'histoire lol
pour info laisse tombé vlc il n'est ps du tout adapté pour le pma du moins pas pour l'instant mais bon ce n'est pas demain la veille qui va etre adapté ne rève pas trop

utilise plutot XMMS il fonctionne parfaitement en tactile comme avec les touches et o moins il y a une interface graphique
c'est quand meme plus sympat

Salut
et ou trouver XMMS stp?
merci^^
vertsoleil
CITATION(monoreille @ samedi 29 septembre 2007 à 11:46) *
Salut
et ou trouver XMMS stp?
merci^^

Je l'ai trouvé là mais pas encore essayé:
http://www.kryogenix.org/pma400/program/103
voilou(pma400)
CITATION(vertsoleil @ samedi 29 septembre 2007 à 23:36) *
Je l'ai trouvé là mais pas encore essayé:
http://www.kryogenix.org/pma400/program/103

atatata
voila
http://elelome.files5.free.fr/Applicationsmodif/

la c'est sur que sa fonctionne du moins pour xmms
tu trouvera aussi le fichier d'instalation ipk pour mplayer il ne fonctionne pas (sous aucune version que cela soit openpma 1 et 2 et pareil sous le firmeware d'origine)
tu as aussi l'ipk de vlc meme topo que pour mplayer
normalemant tout les ipk du site sont compatible pour le pma elles ont ete recompilé pour tourner sur le pma, ce sont toutrs des appli de zaurus a l'origine
donc certaine ne fonctionne pas sur le pma comme (vlc et mplayer)

ATTENTION:une appli du site fait planter le pma donc attention c'est vraimant chiant qquand il faut suprimer les partitions et attendre que les partitions ce recrées aprés
donc pour l'appli qui fait planté le pma je ne sais plus la quelle c'est

ps:la version fonctionnelle de mplayer sur le pma s'appelle qmplayer mais pas de téléchargement trouvé sur internet
il existe un site (le quel je sais plus) qui propose de telecharger qmplayer mais ce n'est q'un jeux lol

je suis vraimant dsl pour le manque de pressision sur certain point mais sa fait 4 mois que je n' ai pas fait de manipes sur mon pma
donc j'ai un peut oublié le noms de certain sites

je m'en excuse

ciao
voilou(pma400)
CITATION(voilou(pma400) @ dimanche 30 septembre 2007 à 02:04) *
atatata
voila
http://elelome.files5.free.fr/Applicationsmodif/

la c'est sur que sa fonctionne du moins pour xmms
tu trouvera aussi le fichier d'instalation ipk pour mplayer il ne fonctionne pas (sous aucune version que cela soit openpma 1 et 2 et pareil sous le firmeware d'origine)
tu as aussi l'ipk de vlc meme topo que pour mplayer
normalemant tout les ipk du site sont compatible pour le pma elles ont ete recompilé pour tourner sur le pma, ce sont toutrs des appli de zaurus a l'origine
donc certaine ne fonctionne pas sur le pma comme (vlc et mplayer)

ATTENTION:une appli du site fait planter le pma donc attention c'est vraimant chiant qquand il faut suprimer les partitions et attendre que les partitions ce recrées aprés
donc pour l'appli qui fait planté le pma je ne sais plus la quelle c'est
ps:la version fonctionnelle de mplayer sur le pma s'appelle qmplayer mais pas de téléchargement trouvé sur internet
il existe un site (le quel je sais plus) qui propose de telecharger qmplayer mais ce n'est q'un jeux lol
je suis vraimant dsl pour le manque de pressision sur certain point mais sa fait 4 mois que je n' ai pas fait de manipes sur mon pma
donc j'ai un peut oublié le noms de certain sites

je m'en excuse

ciao

oui encore moi pour les novis
il faut installer /xmms-.......-qtopia
et /xmms-.......-skin-default

les versions mplayer telechargable sur le net ne fonctionnent pas sur le pma que sa soit n'importe la quelle
la version qui tourne sur le pma s'appelle (qmplayer) mais introuvable sur le net du moins pour ma part

ciao
vertsoleil
CITATION(voilou(pma400) @ dimanche 30 septembre 2007 à 02:10) *
oui encore moi pour les novis
il faut installer /xmms-.......-qtopia
et /xmms-.......-skin-default

Le novice que je suis et serai éternellement, a téléchargé les 2 ipk sur le site que tu donnes (celui qui marche!) . L'installation se fait sans sans souci. Par contre je n'arrive pas à visionner quoi que ce soit. J' arrive à ouvrir la recherche de fichiers , je sélectionne un avi ou bien je crée une liste de lecture , mais rien n'apparait dans la fenêtre de xmms.

bonne journée
vertsoleil
Et puis problème plus grave , le pma rechigne maintenant à se réveiller, je dois le rebooter. Je ne sais pas encore si c'est uniquement quand l'application xmms est lancée ou pas
monoreille
CITATION(vertsoleil @ dimanche 30 septembre 2007 à 11:49) *
Et puis problème plus grave , le pma rechigne maintenant à se réveiller, je dois le rebooter. Je ne sais pas encore si c'est uniquement quand l'application xmms est lancée ou pas

Ah?je n'ai pas ce pb moi,tu es sous quel OS?
Par contre pour la video ,c'est pareil que toi,il m'est impossible de lire une video
Pour la musique,tu selectionne media,il ouvre ton pma,tu vas dans musique,tu selectionnes tous tes mp3 ,tu clique en haut sur le truc vert,là il affiche ta playlist tu appuie sur lecture et ça marche^^

Merci voilou^^

(edit)Parler trop vite,pour l'eteindre que c'est difficile moi^^
Pour la video en fait je crois que c'est normal,c'est seulement pour faire une playlist ce soft
Cyrus
Je n'ai pas l'impression que l'on puisse lire du streaming avec xmms (les options sont trés limitées). VLC le peut. En fait, je ne crois pas que xmms ai un quelconque avantage par rapport au lecteur d'origine du PMA...

Sinon je n'ai pas le bug avec le réveille, ni avec l'extinction.
voilou(pma400)
alors alors
xmms ne lie que les mp3 ,il ne lie pas de fichier avi ou mpg ou encore mc et ogg
le lecteur d'origine du pma les lie du moin a l'origine il lie les avi mp3 wma wav
mais en rajoutant les codecs qu'on peut trouver sur ce site il lie maintenant les muse pack et les ogg

c vrai que xmms ne donne rien de plus que le lecteur d'origine il donne meme moins
mais xmms est un vrai lecteur linux et sympat (il est dédié aux nostalgique de linux qui possède un pma) c'est tout

et comme vous l'avez tous si bien remarqué pareil pour les streaming c'est mort

aucun lecteur pour l'instant ne peut lire de video pour info
il existe qmplayer mais impossible de trouver un liens pour le telecharger
mplayer ne fonctionne pas c'est qmplayer qui tourne sous le pma mais impossible de trouver ou le telcharger

le seul intérè pour xmms par rapport a vlc c'est qu'il souvre sous font graphique vlc ne s'utilise que en ligne de commande donc pas très pratique

je pences que j'ai d' eu repondre a vos attente et a vos questions

allé ciao
voilou(pma400)
CITATION(monoreille @ vendredi 05 octobre 2007 à 20:00) *
Salut
j'ai trouve qmplayer
Si je te le donne,tu nous fait un bon tuto pour son utilisation??

merci^^

c'est ici http://www.megaupload.com/?d=PLZH02P4

oki voila mon adresse(voilou_35@hotmail.fr)
voilou(pma400)
CITATION(voilou(pma400) @ vendredi 05 octobre 2007 à 21:46) *
oki voila mon adresse(voilou_35@hotmail.fr)

voila un site assé interessant sur Qmplayer
un peut dur a comprendre defois lol
bonne lecture
monoreille
CITATION(voilou(pma400) @ vendredi 05 octobre 2007 à 21:49) *
voila un site assé interessant sur Qmplayer
un peut dur a comprendre defois lol
bonne lecture

Oué,j'ai vu déja,mais le tout en anglais technique,vois tu ,il y a trop longtemps que je n'ai plus pratiqué mon english(deja qu'avant c'était pas fameux^^)

Mais comme tu sembles assez calé sur le sujet,et que j'ai recherché et trouver qmplayer,pour me récompenser,tu peux me faire un petit tuto^^,promis,après je letraduirais pour les newbies(dont je suis,mais parle assez bien le geeklanguage)
A+ voilou^^
voilou(pma400)
CITATION(monoreille @ vendredi 05 octobre 2007 à 22:51) *
Oué,j'ai vu déja,mais le tout en anglais technique,vois tu ,il y a trop longtemps que je n'ai plus pratiqué mon english(deja qu'avant c'était pas fameux^^)

Mais comme tu sembles assez calé sur le sujet,et que j'ai recherché et trouver qmplayer,pour me récompenser,tu peux me faire un petit tuto^^,promis,après je letraduirais pour les newbies(dont je suis,mais parle assez bien le geeklanguage)
A+ voilou^^

oki no problem man
voilou(pma400)
CITATION(voilou(pma400) @ vendredi 05 octobre 2007 à 23:06) *
oki no problem man

tu ne m'as pas envoyer Qmplayer sur ma boite
envoi moi le step
Cyrus
L'installation ne fonctionne pas.
voilou(pma400)
CITATION(Cyrus @ samedi 06 octobre 2007 à 13:31) *
L'installation ne fonctionne pas.

je m'en doutais

je c'est pas ou trouver l'appli qmplayer de t k zone

sa me gave
monoreille
CITATION(voilou(pma400) @ samedi 06 octobre 2007 à 13:38) *
je m'en doutais

je c'est pas ou trouver l'appli qmplayer de t k zone

sa me gave

Bon ben je l'ai demandé direct a Kevin,en esperant une reponse positive de lui,en attendant commence a planché sur le tuto,ce sera toujours ça de fait^^

Merci d'avance ^^
monoreille
Bon Kevin est un mec super sympa^^
Voici sa réponse,avec en cadeau un lien direct pour telecharger le qmplayer
Je met sa réponse ici que j'ai recu,car il me semble qu'il y est quelques explications interressante^^

> So i ask you,if you can to give me an good version ,maube by email or by an
> adress serveur like megaupload
The reason that qmplayer is so hard to find is that I stopped working on
it at least two years ago. It never really got into a useful state,
because I realized that most of the mplayer codecs would need to be
implemented in a completely different way on the PMA430. At the same
time, Archos released the x04 machines, which already did most of what I
was porting mplayer to do, anyway. So there didn't seem to be much
purpose in continuing to work on it.

I am currently uploading the source package to my web site, in the hope
that it will be useful to somebody. It only differs from the ordinary
mplayer in two respects. First, it includes a video driver for the
pma430. This is implemented in the file vo_pma430.c. Second, it includes
a simple user interface for qtopia. This is in the `qtopia' directory.
The latest compiled binaries are in the package, too.

I don't think that qmplayer is likely to be very much use. But please
feel free to make what use you can of it.

Best wishes
Kevin

PS. The file will be at kevinboone.com/mplayer-1.1.5-qt.tar.gz. It's
30Mb in size.
Kevinbooneqmplayerpack
Cyrus
Avec les sources, c'est cool 8) merci.
Cyrus
Argl, j'ai l'impression que l'archive est corrompu....
Cyrus
Bon on peut quand même récupérer l'ipk, et ça fonctionne :-).
Par contre pour les sources c'est mort...
monoreille
CITATION(Cyrus @ samedi 06 octobre 2007 à 21:30) *
Bon on peut quand même récupérer l'ipk, et ça fonctionne :-).
Par contre pour les sources c'est mort...

desole,c`est lui qui me l`a donne.demain je lui demande si il a un fichier saint^^
voilou(pma400)
CITATION(monoreille @ samedi 06 octobre 2007 à 23:23) *
desole,c`est lui qui me l`a donne.demain je lui demande si il a un fichier saint^^

c"est du bon boulot tout ça
bon il est tard mais ça ma l'air pas mal je mis met

merci baucoup pour votre motivation
maintenant y faut ce motiver pour que la version qtopia2 soit terminée pour le pma a ce que j'ai put voire elle n'a pas avancée
voilou(pma400)
CITATION(voilou(pma400) @ dimanche 07 octobre 2007 à 03:28) *
c"est du bon boulot tout ça
bon il est tard mais ça ma l'air pas mal je mis met

merci baucoup pour votre motivation
maintenant y faut ce motiver pour que la version qtopia2 soit terminée pour le pma a ce que j'ai put voire elle n'a pas avancée

sinon j'ai un beug avec medios
j'ai téléchargé la nouvelle version qui soit disant peut lire les fichier musiques mais sa ne veut pas les lires
voilou(pma400)
CITATION(voilou(pma400) @ dimanche 07 octobre 2007 à 03:30) *
sinon j'ai un beug avec medios
j'ai téléchargé la nouvelle version qui soit disant peut lire les fichier musiques mais sa ne veut pas les lires

tu peus me dire ou tu a recupéré ton fichier ipk
parceque a part le fichier .tar.gz j'ai rien
et je tourne sous windows donc je peus pas ouvrire ce genre de fichier du moin si on peut mais sa fait vraimant longtemps que j'ai pas touché a mon pma et ya pleint de manipe que je ne c'est plus faire
monoreille
CITATION(voilou(pma400) @ dimanche 07 octobre 2007 à 04:37) *
tu peus me dire ou tu a recupéré ton fichier ipk
parceque a part le fichier .tar.gz j'ai rien
et je tourne sous windows donc je peus pas ouvrire ce genre de fichier du moin si on peut mais sa fait vraimant longtemps que j'ai pas touché a mon pma et ya pleint de manipe que je ne c'est plus faire

Bon ben j'ai decompresse l'archive normalement ,j'ai pas eu de blocage ni de bugs===>Cyrus
ensuite en effet je ne vois pas ou elle se trouve cette ipk^^(==>voilou)
Pour Qtopia2,apparement c'est abandonné plus ou moins(d'après tixcmprods qui pense que openpma 0.3 sera sortit avant son qt2^^)
Pour la nouvelle version de medios ,il faut s'adresser a oxygen77,il fait partie des concepteurs du projet
J'ai pas de news de Kevin Boone au sujet de fichier non corrompu,mais bon c'est deja sympa de sa part de nous avoir filer son pack de travail,on va pas le harceler,n'est ce pas^^

Bon ben ma premiere partie du contrat a bien été rempli,les mecs a vous de faire la suite et après je traduirais vos tuto en language débutant"

Allez,que la force pmiste soit avec nous
dry.gif

Cyrus
Alors, sous windows ya 7zip qui peut ouvrir les tar.gz mais il affiche un beau message d'erreur comme quoi l'arhive est corrompu.
Sous linux voici la commande :
tar xvf nom_archive

(je pense que ça passe sur le pma). L'ipk se trouve dans le repertoire package. Mais en réalité tu remarquera que la commande n'aboutit pas (message d'erreur à la fin). Il manque un bon paquet des fichiers correspondants aux fichiers sources.
monoreille
CITATION(Cyrus @ dimanche 07 octobre 2007 à 10:41) *
Alors, sous windows ya 7zip qui peut ouvrir les tar.gz mais il affiche un beau message d'erreur comme quoi l'arhive est corrompu.
Sous linux voici la commande :
tar xvf nom_archive

(je pense que ça passe sur le pma). L'ipk se trouve dans le repertoire package. Mais en réalité tu remarquera que la commande n'aboutit pas (message d'erreur à la fin). Il manque un bon paquet des fichiers correspondants aux fichiers sources.

sous windows,j`ai utilise winrar pourdecompresse,et ca a marche ,un peu bizzarement,mais ca marche^^
Mais dis moi,c`est exploitable ou non?
Cyrus
Ca dépend. Pour le son c'est nikel (mp3, ogg, en fichier ou streaming).
Pour la vidéo c'est une autre histoire.... ça rame à mort.
Même les divX qui passent habituellement avec le lecteur vidéo d'origine.
Par contre il supporte le protocole mms, autrement dit en théorie on peut regarder des webTV. Malheuresement, ça saccade comme c'est pas permis. J'ai fais des essais en streamant avec VLC depuis mon PC, et ça passe avec un trés trés petit bitrate (mais j'ai pas réussi à avoir la son !). Sans compter l'interface graphique qui passe son temps à se fermer sans prévenir...
Mais je pense qu'en cherchant un peut, ya de quoi faire des choses interessantes....
Apparement ce serai dû au fait que le processeur du PMA n'est pas capable de faire des operations sur des flottants... Du coup d'aprés ce que j'ai compris, il faut faire des "simulations" qui prennent un max de ressources... Maintenant je n'explique pas comment dans ce cas le lecteur vidéo d'origine s'en sort.
monoreille
CITATION(Cyrus @ dimanche 07 octobre 2007 à 11:46) *
Ca dépend. Pour le son c'est nikel (mp3, ogg, en fichier ou streaming).
Pour la vidéo c'est une autre histoire.... ça rame à mort.
Même les divX qui passent habituellement avec le lecteur vidéo d'origine.
Par contre il supporte le protocole mms, autrement dit en théorie on peut regarder des webTV. Malheuresement, ça saccade comme c'est pas permis. J'ai fais des essais en streamant avec VLC depuis mon PC, et ça passe avec un trés trés petit bitrate (mais j'ai pas réussi à avoir la son !). Sans compter l'interface graphique qui passe son temps à se fermer sans prévenir...
Mais je pense qu'en cherchant un peut, ya de quoi faire des choses interessantes....
Apparement ce serai dû au fait que le processeur du PMA n'est pas capable de faire des operations sur des flottants... Du coup d'aprés ce que j'ai compris, il faut faire des "simulations" qui prennent un max de ressources... Maintenant je n'explique pas comment dans ce cas le lecteur vidéo d'origine s'en sort.

Ok,ok,bon Kevin viens de me repondre,apparement il a pas bien capté mon anglais minable^^
voici sa reponse

>
I don't understand. The source code I uploaded is (I think) the source
code I compiled when I last worked on this project. What exactly is the
problem when you try to compile it? Perhaps you need to have something
set up specifically to make it compile. Please send error messages,
etc., and I will try to figure out what the problem is.

Best wishes
Kevin

Alors comme vous parlez le language informatique ,et surtout le meme
voici son adresse email pour lui demaznder exactement ce que vous avez besoin de savoir,c'est plus simple^^

kevin***railwayterrace****com

ATTENTION il est IMPORTANT de ne pas diffuser son adresse COMPLETE sur le web,c'est a sa demande,il en a marre de recevoir des spam ou autres trucs du genre
remplacer les **** par l'arobase en premier et le point ensuite

Evidement ecrivez lui en anglais^^

En esperant vous avoir aidez,tenez moi au courant
A+
Cyrus
CITATION(monoreille @ dimanche 07 octobre 2007 à 19:52) *
Ok,ok,bon Kevin viens de me repondre,apparement il a pas bien capté mon anglais minable^^
voici sa reponse

>
I don't understand. The source code I uploaded is (I think) the source
code I compiled when I last worked on this project. What exactly is the
problem when you try to compile it? Perhaps you need to have something
set up specifically to make it compile. Please send error messages,
etc., and I will try to figure out what the problem is.

Best wishes
Kevin

Alors comme vous parlez le language informatique ,et surtout le meme
voici son adresse email pour lui demaznder exactement ce que vous avez besoin de savoir,c'est plus simple^^

kevin***railwayterrace****com

ATTENTION il est IMPORTANT de ne pas diffuser son adresse COMPLETE sur le web,c'est a sa demande,il en a marre de recevoir des spam ou autres trucs du genre
remplacer les **** par l'arobase en premier et le point ensuite

Evidement ecrivez lui en anglais^^

En esperant vous avoir aidez,tenez moi au courant
A+

Ok je viens de lui expliquer par mail.
monoreille
CITATION(Cyrus @ dimanche 07 octobre 2007 à 12:02) *
Ok je viens de lui expliquer par mail.

Toi au moins t'es un pote icon_biggrin.gif
voilou(pma400)
CITATION(monoreille @ dimanche 07 octobre 2007 à 12:12) *

donc pour expliquer pourquoi la video rame sur le pma avec qmplayer
le truc est simple
dans le pma il y a deux puce pour faire simple y a la puce pour les appli et la puce video (medios hack la puce video pour tourner dessus par example)
les video luent sous qmplayer sont lue sous la puce appli qui est moin puissante que celle de la video
donc p
donc pour conclure normal que la video rame
lol
a moin de rajouter des rams ou de remplacer la puce
la video sous qmplayer ramera toujour

ps:l'interè avec qmplayer c'est de lire la music et les streaming sans changer d'appli
pour m'expliquer avant on lisait la musique avec le lecteur d'origine ou avec xmms
quand on voullait ecouter les streaming on devait ouvrir l'appli pmaplay

pour moi c'est le sa le pointt fort de qmplayer
vlc a les meme fonction mais en ligne de commande

-qmplayer souvre en font graphique et lit musique et streaming sans prblm( la video rame mais on la lit)
-vlc souvre en ligne de commande aycun font graphique pour l'instant lit la musique et les streaming (pas de possibilité pour l'instant de lire la video)

voila ce que je peut en dire a premiere vue

je vais commencer le tuto
Cyrus
CITATION(monoreille @ dimanche 07 octobre 2007 à 20:12) *

Bon il m'a répondu, apparement le problème est réglé mais je dois quitter mon pc tongue.gif je verrai ça une autre fois. Merci pour l'explication voilou.
monoreille
CITATION(Cyrus @ dimanche 07 octobre 2007 à 14:07) *
Bon il m'a répondu, apparement le problème est réglé mais je dois quitter mon pc tongue.gif je verrai ça une autre fois. Merci pour l'explication voilou.

On attend avec impatience^^
A+
Cyrus
C'est bon l'archive est complète cette fois-ci.
monoreille
CITATION(Cyrus @ dimanche 07 octobre 2007 à 19:28) *
C'est bon l'archive est complète cette fois-ci.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh^^
Alors a vos claviers,et faites nous chauffer vos méninges pour le + de nos pma et de nous aussi d'ailleurs^^
merci

Cyrus
CITATION(monoreille @ lundi 08 octobre 2007 à 03:42) *
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh^^
Alors a vos claviers,et faites nous chauffer vos méninges pour le + de nos pma et de nous aussi d'ailleurs^^
merci

En tout cas moi j'ai pas le temps ^^ je m'amuserai avec les sources aux prochaines vacances...
monoreille
CITATION(Cyrus @ dimanche 07 octobre 2007 à 19:49) *
En tout cas moi j'ai pas le temps ^^ je m'amuserai avec les sources aux prochaines vacances...

Fainéant ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.