Shaka Zulu
Tuesday 27 July 2004 à 16:35
Hello @ tous !
Quelqu'un a t-il réussi à sortir un signal d'un ordi equipé d'une sortie S video sur un AV300

? Si un Dieu a la solution à mon problème, je veux bien me prosterner devant lui

! d'avance merci à tous

!
Foxinou
Tuesday 27 July 2004 à 16:46
G deja pu enregistré ce qui sortait de ma carte video...
Avec ce cable qui etait livré avec ma Carte Video (Geforce 4 Ti 4200)
Le coté noir va sur le CG.
Je branche la prise femelle Svideo jaune vers un cable jaune Svideo Male Male....et l'autre bout male; dans le module DVR
C clair?
@+
Shaka Zulu
Tuesday 27 July 2004 à 16:59
Salut Foxinou, mon portable est equipé d'une sortie s-video direct, de ce fait, je possède un cable svideo qui peut se brancher direct sur le boitier du dvr 100, de svideo à svideo ! ça marche pas comme ça normalement ?!? :oops: :?
Foxinou
Tuesday 27 July 2004 à 17:06
| QUOTE |
| Salut Foxinou, mon portable est equipé d'une sortie s-video direct, de ce fait, je possède un cable svideo qui peut se brancher direct sur le boitier du dvr 100, de svideo à svideo ! ça marche pas comme ça normalement ?!? :oops: :? |
ben si c nickel...et ca marche pas?
Shaka Zulu
Tuesday 27 July 2004 à 17:18
Non

!! Alors je me demande s'il n'y a pas une manip à faire dans l'ordi pour orienter le signal vers la sortie s-vidéo !?! Le truc c'est que j'ai déjà fait un branchement auxiliaire de mon ordi à ma tv et je n'ai rien eu à faire ! Je suis posé la question à savoir si mon module ne présentait pas un defaut et j'ai fait le test : j'ai branché l'av sur la tv comme source d'enregistrement et là, nickel ! alors je reste encore perplexe :? ! j'en reviens toujours à ma soi-disante manip sur l'ordi pour devier le signal...Une suggestion ?!?
Foxinou
Tuesday 27 July 2004 à 17:24
| QUOTE |
Non !! Alors je me demande s'il n'y a pas une manip à faire dans l'ordi pour orienter le signal vers la sortie s-vidéo !?! Le truc c'est que j'ai déjà fait un branchement auxiliaire de mon ordi à ma tv et je n'ai rien eu à faire ! Je suis posé la question à savoir si mon module ne présentait pas un defaut et j'ai fait le test : j'ai branché l'av sur la tv comme source d'enregistrement et là, nickel ! alors je reste encore perplexe :? ! j'en reviens toujours à ma soi-disante manip sur l'ordi pour devier le signal...Une suggestion ?!?  |
on peut rien te cacher... Tu as le choix dans les parametres video d'activer ta sortie video....
mais si tu dis que en branchant vers ta tv, ca marche...Et que en branchant vers le DVR y a pas de signal...c autre chose....
Shaka Zulu
Tuesday 27 July 2004 à 17:33
Je suis un peu bras cassé encore en ce qui concerne les manips sur ordi :oops: ! Tu as une marche à suivre à me conseiller

?!? je cherche depuis un petit moment et je n'ai pas trouvé encore l'endroit où changer ce paramètre !!
Foxinou
Tuesday 27 July 2004 à 17:42
| QUOTE |
Je suis un peu bras cassé encore en ce qui concerne les manips sur ordi :oops: ! Tu as une marche à suivre à me conseiller ?!? je cherche depuis un petit moment et je n'ai pas trouvé encore l'endroit où changer ce paramètre !! |
heu c quoi ta carte video ?
Shaka Zulu
Tuesday 27 July 2004 à 17:50
Oula ! Pardon ça doit être la chaleur

! C'est une MOBILITY RADEON 9200, elle possède juste une sortie s-vidéo !
lepapy
Thursday 18 May 2006 à 17:16
pour activer ta sortie carte graphique essaye
<clic droit sur le bureau>\<propriété>\<onglet parametre> ensuite tu cliqe sur l'ecran n°2 et tu coche la case "étendre le bureau windows a ce moniteur"
si ca fonctionne pas, je peu pas t'aider plus dsl
Sûgaku-sensei
Thursday 18 May 2006 à 17:21
Je comprends meiux ton pseudo lol. Le topic est vieux de 2 ans. A mon avis, il ne nous à pas attendu^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.