Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Adaptateur voiture
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > .:: Les Accessoires ::. > Divers
Coby
Bjr,

Je vé bientot recevoir mon av320 et j'aimerai un adaptateur alume cigare.
Y a t'il moyen d'utilisé n'importe kel adapteteur 5V (je croi que c 5V non?) ou y a t'il un risque?
Y a t'il moyen avec un adaptateur universel?

merci
@+
Foxinou
Bjr,

Je vé bientot recevoir mon av320 et j'aimerai un adaptateur alume cigare.
Y a t'il moyen d'utilisé n'importe kel adapteteur 5V (je croi que c 5V non?) ou y a t'il un risque?
Y a t'il moyen avec un adaptateur universel?

merci
@+

ah wé.... et tu l'as acheté ou ?
Coby
sur ce site:

http://www.hotmp3gear.com/place.htm
Krystanos
il existe des adaptateurs universels, mais ton AV320 vient des USA, je suis pas sûr qu'il y ait les branchements...

pour les AV320 FR, il suffit d'acheter un adaptateur universel, disponible un peu partout...
El-diablo
put1 l' AV 320 est deja dispo sad.gif
JE V essayer de me faire rembourser mon JBM 140 (ca fait plus d' 1 mois qu' il est en SAV)
Ca commence serieusement a me saouler ! J’envois un mail de suite a ldlc.
Si tu pouvais nous tenir au courant sur ta commande : Prix total avec FDP, temps de livraison…
Et également nous faire une pitite review de l’ AV 320. Au niveau du format des DIVX supporté, ya des changements par rapport au 140 ? ? ?
Alex
D'accord avec El-diablo, une p'tite revue serait sympa.
Surtout que j'arrête pas de me poser la question d'acheter le 140 ou le 320. Je suis tout le temps en train d'hésiter sur le site hotmp3gear.com
à me demander si la capacité est mieux que le fait d'avoir un bon écran avec une nouvelle version de FW et une nouvelle interface.

T'en a eu pour combien en tout (produit, frais de port, ...)?
T'as payé en dollars ou il y a une conversion automatique lors du paiement ?
Coby
Je le recoi normalement en début de semaine prochaine
Je l'ai payé environ 570 euros avec:
-le DVR 100
-la telecommande FM
-le port

En france, il é bcp trop cher: 799euros !!!! Ca fé qd meme une bonne economie.

Je vous dirai ce que j'en pense kan je laurai.
kris_killer
si jamais la douane ne le recoit pas avant toi! biggrin.gif
LuDoDo
en ce ki concerne la review je me suis arranger avec coby, il va prendre des tonnes de photos avec des petits commentaires ke je mettrais sur le site. Sympa Coby!
Coby
Oui, j'espere ke la douane ne le prendra pas!
je croise lé doigts!
kris_killer
tiens nous au courant!
Coby
Ouaou, je sers de cobaye ! LOL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.