Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Google
Forum Archos - Jbmm.fr > .:: Divers ::. > JBMM Bar !
vrginie
Bonjour
hier alors que je surfais je suis tombée sur un article du nouvel obs disant qu'un "nouveau" google devait sortir le 17 mai. Je vous copie l'article
CITATION

Google a lancé jeudi 17 mai, un "moteur universel" permettant d'effectuer une recherche transversale sur ses différents services et dont les résultats incluront côte à côte pages web, articles de presse, vidéos, livres, images ou encore informations à caractère local.

Recherche directe des vidéos

Ce moteur de recherche intégré permettra d'interroger tous les sites indexés par l'ensemble des services de Google. Son versant vidéo présentera ainsi des résultats issus de YouTube, Google Video ou encore de sites indépendants tels que Metacafe.com.
Google a également annoncé l'introduction sur l'ensemble de ses pages de nouveaux onglets de navigation permettant aux utilisateurs de passer rapidement d'un service à un autre. (Reuters)

Bon j'en avais jamais entendu parler moi icon_mrgreen.gif
Qu'est ce que vous en pensez et vous savez ou il est possible d'avoir la nouvelle version ?

(Source:Nouvel Obs - google)

H232
http://video.google.fr/
ras'
Ce que j'aimerais bien c'est que google mette les résultats de ses recherches à la mode Vivisimo (faites un essai vous comprendrez)
Ou que Vivisimo aille plus vite (avec des modules un peu mieux gérés quand on clique sur les + par exemple pour accélérer le tout)

Sinon je suis pas sur que vrginie parle de google video...ça à l'air d'être encore autre chose.

Apparement il suffirait d'aller sur la page américaine de google pour voir ce que ca donne mais j'arrive pas à aller autre part que sur la version fr je suis redirigé automatiquement... :\
Bysus
Ouaip ya un truc nouveau sur google.com, en haut à gauche on peut cliquer sur "videos" ou sur "images" pour voir directement les résultats de la recherche qu'on vient de faire dans la catégorie séléctionnée (je sais c'est pas clair...)
Pour y acceder, suffit de cliquer sur "google. com in english" depuis la page fr (mais faut etre sur l'accueil classique, pas le personalisé).
Bref ça va pas révolutionner le monde.
Par contre le système de vivisimo c'est pas mal je ne connaissais pas smile.gif
ras'
J'ai pas google.com in english... page personnalisée ou non...
Vivisimo c'est clair c'est hyper bien mais c'est trop lent pour l'instant...
J'avais découvert ça lors d'une conférence sur le web c'est le seul truc que j'y ai appris :\
vrginie
hmm moi non plus je peux pas aller sur la page google en anglais et c'est peut être seulement là que la nouvelle version est disponible... En tout cas rien ne chnage sur le google de firefox
vrginie
Bon je suis allée sur google english et je confirme, maintenant quand on fait une recherche on peut avoir accès aux pages web, aux vidéos et aux images sur une même page.
C'est cool icon_mrgreen.gif
ras'
En tout cas sur google fr j'ai remarqué un truc, en cherchant des infos sur un clip, y'avais un lien vers youtube avec le clip (normal vu que j'avais mis le nom dans la recherche) et y'avais une miniature extraite du clip à coté, sympa wink.gif

Sinon je viens de tester sous IE (beurk mais firefox n'affiche pas google in english) et je vois pas vraiment la différence, c'est juste qu'avant on avait seulement web image actualité groupes, et maintenant ils ont rajouté blogs books calendars and co ? (qui existait déja mais pas au même endroit)...
\o/ wouhou !
lebouseu
iGoogle c'est sympa, les gadgets qui vont avec (lecture vidéo, ablum photo, rss, gmail,...) sont tres pratiques. Bref un joujou de plus sur la toile smile.gif.
Psykokwak
Ca depend completement de ce que tu y met comme widget.

Perso sur mon onglet principal j'ai mes mails, mes notes, mon agenda, mes feed rss et la meteo, sur mon deuxieme onglet j'ai les news des sites qui abordent les sujets qui m'interresse.
Ca m'évite d'avoir a aller consulter toutes ces informations les unes apres les autres.

Bref, ca me fait gagner un temps fou et de cette manière google a conditionné une autre pauvre âme. Donc tout le monde est content smile.gif
Krystanos
Je préfère Netvibes, qui fait la même chose, mais en mieux (pour l'instant) et avec une plus grande communauté...
Louis_Remi
netvibes j'ai jamais essayé mais de ce que j'ai vu l'interface est assez repoussante quand tu ajoutes beaucoup d'item.
Chez google ça reste assez aéré.
Krystanos
CITATION(Louis_Remi @ dimanche 19 août 2007 à 13:35) *
mais de ce que j'ai vu l'interface est assez repoussante quand tu ajoutes beaucoup d'item.

Tu dois inverser iGoogle et Netvibes... tinostar.gif
Non, l'interface n'est pas repoussante... Tu peux agencer les items comme tu veux, et modifier la mise en page aussi... Et tu peux choisir plusieurs thèmes graphiques, qui changent aussi l'aperçu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.