Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Fusibles ?
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 400
pulsar
Bonjour à tous,

Mon frère possède un ARCHOS AV400 Recorder qui à un gros soucis, lorsque l'on veut démarrer celui-ci : rien icon_frown.gif Mais alors rien du tout icon_confus.gif

Pourtant, avec le chargeur d'origine, le voyant s'allume bien... Alors même que l'AV400 est branché j'essai de lancer le démarrage mais sans succès, même après 8 heures de charge icon_confused.gif

Après démontage de l'appareil, je me demande où peuvent se trouver les fusibles, car même en y regardant de plus près, avec un oncle électricien, on a rien trouver dans l'archos à quelquechose qui y ressemble ?! blink.gif

Dans ce type de panne, vous avez une idée ou une expérience similaire svp ?

Ou sont situé les fusibles ?

L'alimentation en directe par le chargeur peut elle fonctionner, si la batterie est HS ?

Merci d'avance pour votre réponse biggrin.gif
tchenoo
Salut.
L'alimentation en directe par le chargeur devrai fonctionner, parce que l'enter et la sortie passe par le même file, Voyez?
Et je n'est jamais vue de fusibles sur ce genre de machines et je ne voie pas vraiment pourquoi il y en aurai.
Si votre Achos est ouvert il n'est pas très compliqué de vérifier la tentions de la pile (batterie) .
Et donc d'en tirer des conclusions.
Sauf si la batterie est amovible il peut y avoir un problème de contactes .
pulsar
CITATION(tchenoo @ mardi 05 juin 2007 à 20:01) [snapback]132634[/snapback]

Salut.
L'alimentation en directe par le chargeur devrai fonctionner, parce que l'enter et la sortie passe par le même file, Voyez?
Et je n'est jamais vue de fusibles sur ce genre de machines et je ne voie pas vraiment pourquoi il y en aurai.
Si votre Achos est ouvert il n'est pas très compliqué de vérifier la tentions de la pile (batterie) .
Et donc d'en tirer des conclusions.
Sauf si la batterie est amovible il peut y avoir un problème de contactes .

Merci de votre réponse, mais une fois ouvert AV400 : l'électricien "standard" y perd son latin icon_wink.gif

Impossible de comprendre pourquoi le jus arrive bien et ne repasse pas ensuite au DD... Mais bref, mieux vaut tester le remplacement du DD puis si vraiment cela n'améliore rien, je vais le confier à "un pro." rolleyes.gif

SI j'en trouve un icon_lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.