Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Coupe Tout Les 10 Minutes En Plein Milieu D'une Vidéo
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 400
AiOp
Bonjour,
voilà environ 1 ans que j'ai mon archos, et tout se passait à merveille, jusqu'à un jour ou j'ai voulu regarder une vidéo, et voilà l'archos qui coupe tout seul en plein milieu. Je rallume et je relance la vidéo, et toujours pareil. Je peux pas lire une vidéo plus de 10 minutes ca coupe avant, enfin ca va de 1 minutes à 10, c'est plutôt àléatoire. J'ai mis à jour le firmware, essayer de débrancher et rebrancher la batterie (on sait jamais tongue.gif) mais sans résultat. C'est pour ca que j'ai besoin de votre aide. En faite la vidéo ce lance et ca coupe brusquement, et apres quand je le rallume même pas moyen de faire reprise car ca ne la pas garder en mémoire.
SVP AIDEZ MOI!!! biggrin.gif
Merci d'avance smile.gif.
PS : ca le fait aussi quand il est en charge, et aussi quand je le revois sur la télé.
tatane
Hello,
J'ai le même problème que toi, après avoir formaté, fais des defragmentations, des scandisk etc. Toujours pareil. Hier, j'ai eu l'idée de gratouiller les contacteurs de la batterie et d'archos et aujourd'hui ça à l'air nickel, je n'ai pas eu de coupure en 2 heures. Pourvu que ça dure. icon_fete.gif
Voila, j'espere que ça pourra te dépanner. tchuss.
AiOp
Salut, merci de ta réponse, je viens de faire pareil, et je vais aller tester smile.gif
en espérant que ca marche ^^. Moi je m'en rappel quand je l'ai démonté pour voir si quelque chose à l'interieur n'allait pas, j'ai rien trouvé de bizarre, et apres l'avoir remonté je me souviens qu'il avait tenu quelques heures sans aucune coupure, mais cela n'a pas duré malheureusement car il a fait une rechute...
En esperant que ton astuce soie la bonne smile.gif
Merci.
J'éditerais pour vous faire savoir si ca marche (au cas ou on ne soit pas les seuls dans ce cas ^^).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.