coldpe
Wednesday 14 March 2007 à 23:38
Voila j'ai encoder une vidéo en haute qualité afin de pouvoir la regarder sur ma télé (en bonne qualité)...sauf que lorsque l'encodage est fini, et que j'essaye de lire ma video sur le PC, tout est normale mais si je met la video sur l'archos, mon image est plus petite que l'écran et n'occupe pas tout l'espace, alors que toutes mes autres video le font...j'obtients les mêmes resultats si j'essaye de visionner la vidéo sur la télé...j'ai bien essayer de régler manuellement la taille de la video avant encodage et même en mettant la taille au max (dans le logiciel d'encodage, pocket divx) j'obtients toujours le même resultats...Comment faire ?
Merci de vos futurs réponses...
Coldpe
Sûgaku-sensei
Saturday 17 March 2007 à 11:40
C'est le plus gros défaut de l'AV340 je pense... Il n'affiche en plein écran que si tu as 320 ou 640 pixels en largeur.
Si la taille est inférieure à 320 => je sais pas ce qu'il fait j'ai jamais essayé
Si 352, il affiche un pixel de l'image sur un pixel de l'écran (donc il n'affiche pas toute l'image...)
Au dessus et jusque 640, il passe en mode : J'affiche 4 pixels d'image sur un pixel de l'écran donc avec une taille de 512 pixels de largeur comme je suis sûr que tu as mis en choisissant l'écran d'ordinateur avec PDE, tu te retrouve à n'utiliser que 256 pixels sur la largeur de ton écran.
(Pour la hauteur de l'image, c'est proportionnel toujours du moins quand elle est moins élevée que la largeur. J'ai jamais eu le cas inverse...)