Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Conseil Pour Achat Av400
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 400
pitou78
Je suis allé sur le site archos
ils proposent des modeles AV400 reconditionné silver a des prix défiant toute concurence.
Est que vous pensez que c'est une bonne affaire ou ce modéle commence vraiment a etre dépassé ?

AV400 - Disque dur 20 Go Reconditionné silver 149.99 €
AV400 - Disque dur 40 Gb Reconditionné silver 199.99 €
AV400 - Disque dur 80 Gb Reconditionné silver 249.99 €

Merci
Vangeur
Moi perso j'en ai commander un (l'AV480) il y a 2 jours et je t'assure que le baladeur est trés fonctionnel, surtout lorsq'on y ajoute des nouvelles applications (Aoboy, Medios, Aones et Doom). Donc oui, même si il date, ça reste un concentré de multimédia qui vaut le coups d'oeil icon_cool.gif

Ciao
Malhod
CITATION(pitou78 @ jeudi 08 février 2007 à 00:59) [snapback]124350[/snapback]

Je suis allé sur le site archos
ils proposent des modeles AV400 reconditionné silver a des prix défiant toute concurence.
Est que vous pensez que c'est une bonne affaire ou ce modéle commence vraiment a etre dépassé ?

AV400 - Disque dur 20 Go Reconditionné silver 149.99 €
AV400 - Disque dur 40 Gb Reconditionné silver 199.99 €
AV400 - Disque dur 80 Gb Reconditionné silver 249.99 €

Merci

ha tiens j'avais pas vu ton post .. bin lis le mien que je viens de mettre et tu auras mon impression...
je n'ais peut etre pas eu de chance mais avoir affaire au sav 3 fois c'est deja 3 de trop pour un produit censé avoitr été vérifié tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.