Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [ A VENDRE] AV340 - 370€ (en baisse !)
Forum Archos - Jbmm.fr > .:: Divers ::. > Achats - Ventes
Arno
Bonjour à tous,

je vends mon Archos AV340 avec module lecteur CF et DVD-R en excellent état (protection ecran...), possible en main propre sur region parisienne - 400€
cajl
tiens qqun de PPCCOOL

Bonne chance pour ta vente
Arno
je baisse mon prix, en esperant faire un heureux
AV340 excellant état, module compact flash + DVR pour 370€ sur region parisienne
Foxinou
je baisse mon prix, en esperant faire un heureux
AV340 excellant état, module compact flash + DVR pour 370€ sur region parisienne

g mis a jour ton titre...pour que tu aies plus de chances
Arno
T'inquiètes, je suis pas du genre à rousse peter !

par contre, je peux difficilement casser le prix du marché et 40Go pour le prix de 20....

pour ce qui est du DVD-R , non, il s'agit simplement du module qui permet d'enregistrer la tele ou toute autre source em avi.

donc je reste à 370 ferme, car il est quand même en excellent état et 2* moins cher que neuf !

et puis n'oublie pas que la capacité de stockage, on en a jamais assez, une disque dur externe qui fait télé, y'a pas mieux...

moi, je lorgne sur un AV480
Arno
Interessé quand même?? tongue.gif

ok, et bien pour la date d'achat, je ne sais plus trop, mais il venait juste de sortir en france (je dirais 1 an 1/2 ou 2 , je sais plus trop) acheté à la FNAC. pour ce qui va avec, et bien tous les accessoires, cables d'origine, casque, a cela tu ajoute le module qui permet de connecter sur une source video (fourni d'origine) , le lecteur de carte compact flash (une trentaine d'euros neuf) - la batterie n'a jamais donné de signe de faiblesse, même autonomie qu'à l'origine, soit environ 2h30 - 3h en video

j'ai mis une protection d'écran dessus (d'un pda), donc pas de rayure...

je te laisse mon mail pour me prevenir...

jamesbaan2@hotmail.com

A bientot
Foxinou
MESSAGE DE ARNO... QUI A CREE UN NOUVEAU TOPIC AU LIEU DE REPONDRE DANS LE PREMIER TOPIC :

T'inquiètes, je suis pas du genre à rousse peter !

par contre, je peux difficilement casser le prix du marché ;-) et 40Go pour le prix de 20....

pour ce qui est du DVD-R , non, il s'agit simplement du module qui permet d'enregistrer la tele ou toute autre source em avi.

donc je reste à 370 ferme, car il est quand même en excellent état et 2* moins cher que neuf !

et puis n'oublie pas que la capacité de stockage, on en a jamais assez, une disque dur externe qui fait télé, y'a pas mieux...

moi, je lorgne sur un AV480
patpon
juste pour dire que ton AV340 ne saurait pas avoir 1an et demi - 2ans, mais plutôt 1 an puisqu'il est sorti en juin 2003 !
Arno
bin mince, tu as raison, en regardant, il date du 8/7/2003 donc tout juste un an..

merci pour cette remarque....
Arno
voila, vendu, merci de clore le sujet, et encore merci aux moderateurs de ce forum..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.