Il y a quelques jours je vous ai fait part de mon problème de batterie.
Voilà un résumé de mon précédent post :
CITATION
...
Je suis propriétaire d'un AV480 qui marche beaucoup moins bien depuis un mois !
En fait mon problème vient de ma batterie : elle ne tient plus à la charge.
En fait quand je branche mon AV480, il se charge (normal). Une fois chargé, la diode clignote...
Le problème est que lorsque j'allume mon Archos l'icône de la batterie à déjà une barre de moins (deux barres sur trois)... Et la charge ne tient pas...
J'avoue ne pas avoir été bien gentil avec elle pendant les temps de charge. Elle a passé plusieurs nuits entières branchée au chargeur... :'-(
Je pense donc que ma batterie est morte, ou en passe de la devenir.
J'aimerais donc changer cette batterie plutôt capricieuse, mais je ne sais ni où en acheter une neuve, ni comment faire pour la changer...
...
Celà dit en passant mon AV480 n'est pas tout jeune et son extérieur est un peu endommagé (boûts de protection fendus, vis qui s'en vont...) je n'ai donc pas peur de lui faire subir une opération à coeur ouvert ! :-D
...
Je suis propriétaire d'un AV480 qui marche beaucoup moins bien depuis un mois !
En fait mon problème vient de ma batterie : elle ne tient plus à la charge.
En fait quand je branche mon AV480, il se charge (normal). Une fois chargé, la diode clignote...
Le problème est que lorsque j'allume mon Archos l'icône de la batterie à déjà une barre de moins (deux barres sur trois)... Et la charge ne tient pas...
J'avoue ne pas avoir été bien gentil avec elle pendant les temps de charge. Elle a passé plusieurs nuits entières branchée au chargeur... :'-(
Je pense donc que ma batterie est morte, ou en passe de la devenir.
J'aimerais donc changer cette batterie plutôt capricieuse, mais je ne sais ni où en acheter une neuve, ni comment faire pour la changer...
...
Celà dit en passant mon AV480 n'est pas tout jeune et son extérieur est un peu endommagé (boûts de protection fendus, vis qui s'en vont...) je n'ai donc pas peur de lui faire subir une opération à coeur ouvert ! :-D
...
Il y a eu du changement dans l'état de ma batterie. Elle ne charge plus du tout.
Lorsque je branche mon AV480 avec le chargeur, le voyant de charge (vert) se met directement à clignoter.
Si je débranche le chargeur, en mode vidéo, la batterie ne tient que quelques minutes (4 à 8 min).
Après une periode d'une journée sans l'utiliser, mon AV480 ne s'allume plus du tout, c'est à dire que lorsque je le mets sous tension, l'écran s'allume puis s'éteint directement.
Comme je l'ai dis précédemment aussi, je ne suis pas contre une opération à coeur ouvert de mon AV480.
Ma question est la suivant :
"Où puis-je trouver une batterie neuve ou d'occasion pour mettre dans mon AV480 ?"
En fait j'ai trouver des site qui vendre des écrans, des disques dur et même des prises et autres contacteurs, mais aucun ne vend de batterie. Je suis désemparé !
Aidez-moi ! ! !
Merci !