Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: AV 320, besoin d'aide de connaisseurs...Connection...
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300 > .:: Les Modules ::. > Module Video
@lex
Je voudrais savoir si l'Archos AV320 avec le module DVR, pourrait enregistrer (encoder?) l'image provenant d'une caméra "paluche"( c'est une sorte de module caméra qui généralement se branche sur un camescope pour faire des caméra embarquées sur les casques des motards etc...)???

La photo de la "paluche" (le cylindre noir) et de sa connectique:
user posted image

Le site où on trouve ces paluches:
http://www.rfconcepts.co.uk/helmet_cameras.htm

Donc:
-Peut-on enregistrer sur un av320 l'image provenant de cette paluche (cela éviterai ainsi l'achat d'un camescope, car je ne veux faire que des caméra embraquées donc le camescope me serai peu utile)? Je me doute bien par contre qu'il risque d'y avoir une perte de qualité si cela est possible.

Si c'est possible je cours m'acheter un AV320 car ses capacitées seraient alors énormes ohmy.gif

Merci de m'aider :hello:
Norway
oui ça marche puisque ta paluche a une sortie composite par contre il faut un micro externe pour le son (le micro intégré n'est pas actif avec le DVR)
@lex
Donc logiquement c'est possible, merci

Ya pas grand monde sur ce forum :?
Foxinou
Donc logiquement c'est possible, merci

Ya pas grand monde sur ce forum :?

ben quand meme.... la c férié et pas mal de monde est en vacances....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.