Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Z etes bete :p
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300
Kg-
Z avai pas encore compris qu'il renouvelle leur gamme tout les 6mois 1 an .... Bref attendez 6 mois que le 320 ai baissé ... Car un autre sera sorti tongue.gif
Krystanos
Z avai pas encore compris qu'il renouvelle leur gamme tout les 6mois 1 an .... Bref attendez 6 mois que le 320 ai baissé ... Car un autre sera sorti tongue.gif

woaw, super réflexion...
du coup t'achètes jamais rien car tu attends toujours le modèle suivant. et quand il arrive tu préfère attendre le suivant pour que le prix baisse, mais du coup tu préfère encore attendre pour le modèle suivant, meilleur...

bref
tu n'as pas de platine DVD, tu n'as pas d'APN...
c'est même bizarre que tu ai acheté un ordi pour venir sur internet, vu la vitesse de changement du matériel informatique ! laugh.gif
zerocool.sl
Entièrement d'accord.
ROminet
loool laugh.gif

ceci dit je pense ke vous avez tout les
2 raison !!! (dans le genre "je me mouille pas" je suis le roi)

LOL
smily

Pour moi ca veut dire profitez des hautes technologies sans payer 2x plus chers pour gagner 6 mois!

Perso je suis d'accord avec lui:
Y'en as qui sont du genre a acheter des CPU a 3000 balles pasque c'est les meilleurs, et d'autre qui prefere acheter un CPU a 500 balles et un archos, par ce que c'est plus utile ...

Voyez ce que je veut dire...
ROminet
euh .... bof ! ca a rien a voir !! et ca depends de chacun !
moi j'achete l'ordi a a3000 et l'archos a 800 ! .... wink.gif

lol !

bon ... enfin j'aimerais bien koi !
Krystanos
idem...

j'ai besoin d'un HD externe à ballader partout
j'aimerai bien avoir un lecteur mp3
j'aimerai bien pouvoir lire des divx partout
j'aimerai bien avoir un APN
j'aimerai bien avoir un caméscope

le choix est vite fait biggrin.gif

bon ok le module caméra de l'AV300 est tout pourri pour la vidéo (18 fps !) mais bon, pour un APN c'est pas mal laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.