Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Reboot Du Pma Et Openpma 0.2
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > OpenPMA
dlb95
On va dire que cela tient de l'anecdote, mais enfin.

Voila depuis que je suis passé en OpenPma 0.2, je n'ai plus aucun reboot intempestif de la machine. Avant, le fait de mettre le PMA dans ma poche ou dans mon sac provoquait 9 fois sur 10 le reboot.

Magique non ?

Ceci dit je pense que la magie n'a rien à voir la dedans.

@+
bouli
CITATION(dlb95 @ samedi 16 décembre 2006 à 10:41) [snapback]118280[/snapback]

On va dire que cela tient de l'anecdote, mais enfin.

Voila depuis que je suis passé en OpenPma 0.2, je n'ai plus aucun reboot intempestif de la machine. Avant, le fait de mettre le PMA dans ma poche ou dans mon sac provoquait 9 fois sur 10 le reboot.

Magique non ?

Ceci dit je pense que la magie n'a rien à voir la dedans.

@+

+1

Mon PMA n'en étais pas au point de 9 reboot sur 10 utilisations, mais là, openPMA est quand même bien plus stable qu'avant !

Alors encore merci ! sm6.gif
DArt
Non non, ce n'est pas magique, on a juste trouver la raison et corriger le bug tongue.gif
dlb95
En tout cas bravo et surtout continuez. Vous êtes les meilleurs !

xtrasystole
CITATION(DArt @ lundi 18 décembre 2006 à 11:41) [snapback]118473[/snapback]
Non non, ce n'est pas magique, on a juste trouver la raison et corriger le bug tongue.gif
Vous devriez l'expliquer aux développeurs d'Archos. Pendant les quelques mois où ils ont assuré des mises à jour du firmware, ils n'ont jamais été capables de résoudre ce problème...

Mettez ça dans votre curriculum vitae, les gars !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.