Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Os Av340
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300
dveed
Bonjour à tous, voici mon probleme: J'ai en ce moment un AV340, completement vierge avec un os inexistant, le seul écran que j'ai au démarrage, c'est un petit pingouin avc une fenetre d'exploration qui ne voit aucun des mes fichiers, j'ai malheureusement tenté de récuper l'os archos en le recopiant dans la racine mais rien ne se passe...

Sur l'écran de démarrage en question, en haut a droite, au lieu d'avoir l'heure j'ai ceci 7F:7F:FF.

Je n'ai plus de commande pour executer quoi que ce soit dans cet explorateur avos, j'ai beau glisser des fichiers, ils restent invisible dans cette fenêtre.

Dois je considerer que cet appareil est mort?

Merci de vos réponses.
oxygen77
ou as tu récup cet av340 ? l'OS qu'il contient me semble être un des OS alternatif que l'on a conçu.

Rien de grave donc il est possible de remettre l'OS d'origine et surtout de mettre des MaJ de notre OS alternatif mediOS: www.archopen.org

Pour pouvoir te guider il faudrait que tu me liste en gros le contenu de ton DD (tout les fichiers non video / audio / photo) et aussi décrire un peu plus en détail ce que tu vois lors du boot, si tu as un menu, du texte ...
dveed
Merci de cette réponse aussi rapide

Voila ce qu'il se passe quand je le démarre, j'ai un écran de présentation marqué AVOS avec un explorateur de fichier, celui ci est vierge, le disque dur ne contient aucune données, lorque je transfere un fichier sur l'Archos, il n'apparait pas sur l'explorateur de fichier, donc pas moyen d'éxécuter quoique ce soit.

Tout ce que je me rappelle c'est que cet archos était en format NTFS, je l'ai reconverti donc en FAT32, mais je pense que ce qui l'a achevé c'est le formatage que j'ai effectué sous dos, j'ai du faire une grosse boulette... icon_redface.gif
dveed
bonne nouvelle, j'arrive ma me balader dans l'explorateur avos(je vois maintenant les fichiers quand je les transfere sur l'archos), mais comment faire pour réinstaller l'os archos ou rester sur avos tout en ayant les fonction multimédia?
oxygen77
peux passer sur un chat ce sera plus simple ?

sur http://www.archopen.org/tiki-index.php click sur "IRC Web Chat"

ou utilise directement un client pour irc: serveur freenode; chan #archopen
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.