Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Sur La V02 - Aucune Touche Sur Le Clavier
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > OpenPMA
cajl
Bonsoir

gros soucis avec le passage en v02

aucune touche de visible Lettres et Chiffres sur le clavier virtuel
que les touches ESC TAB CAPS SHIFT CTRl ALT BS RET de visible

j'ai essaye en francais et en anglais
Bysus
Je n'ai pas ce problème, essaie de réinstaller en remettant les deux fichiers de l'openpma 0.2 dans le fichier system...
cajl
deja fait !!

meme soucis

je vais quand meme le refaire

Orangina_L
CITATION(cajl @ dimanche 26 novembre 2006 à 12:29) [snapback]115856[/snapback]

deja fait !!

meme soucis

je vais quand meme le refaire

j'avais le problème, en fait c'est une question de sélection, quand tu cliques sur la petite flèche qui fait apparaitre le menu suivant :

CyrKeyboard
Ecriture manuscrite
Keyboard
SmsInput

il faut sélection keyboard pour avoir le clavier, en effet moi par défaut c'est CyrKeyboard qui est coché, or cela fait apparaitre un clavier.....sans touche !

En espérant que cela soit pareil pour toi !
cajl
bonne idee mais je n ai pas cette petite fleche

mais je pense que je vais tout reformater
d_vid
Déja parlé sur l'autre discussion, la keymap fr, qui n'est as incluse dans OpenPMA :
http://david.herrgott.fr/labo/2.0/pma-clavier-fr.zip
cajl
ok mais je suis en clavier GB
bubu
c a priori un probleme de polices de caracteres...

donc remettre openpma.img dans System et rebooter pour ke ca ecrase/remette ce k'il manque...

BuBU
cajl
resolu merci
arcturus
Je serais curieux de savoir comment tu t'y es pris parseque la solution de bubu n'a pas fonctionner chez moi.
Toujours que le CyrrKeyboard mais plus de petite fleche pour en changer sad.gif

Sinon je profites de cette petite question pour remercier les developeurs et leurs formidable travail icon_aime2.gif
cajl
maniere radicale

j'ai tout reinstalle !!

mais je n'ai toujours pas la petite fleche - pas grave pour moi car jamais utilisé
bubu
CITATION(arcturus @ mardi 28 novembre 2006 à 02:53) [snapback]116226[/snapback]

Je serais curieux de savoir comment tu t'y es pris parseque la solution de bubu n'a pas fonctionner chez moi.
Toujours que le CyrrKeyboard mais plus de petite fleche pour en changer sad.gif

Sinon je profites de cette petite question pour remercier les developeurs et leurs formidable travail icon_aime2.gif

il te manque les caracteres ou juste la petite fleche pour changer ? parce ke si c juste la fleche alors c normal, par defaut on ne montre ke l'input cyrillica, pour recuperer un peu de memoire... pour rajouter d'autres input suffit d'aller dans l'onglet settings et Modules Externes pour activer les inputmethods ke tu veux... puis OK, et redemarre qtopia...

a+

BuBU
arcturus
Merci j'ai reinstaller tous depuis la base (en supprimant meme les partitions)
Le clavier (cyrkeyb) a retrouver toutes ces touches smile.gif

Merci encore pour les reponses si rapide smile.gif

Lors de la premiere instal faite j'avais le clavier Cyrkeyb, mais egalement avec la petite fleche, les autres clavier sms, ecriture manuel....

L'install est tres propre aujourd hui le seul soucis identifié pour l'instant c est reprise video qui ne fonctionne pas correctement .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.