Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Comment Convertir Un Film?
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 400
Benjous
Bonjour,j'éspère que vous pourez m'aider.Je possède un AV400,et pour les films,lorsque je converti un divx pour pouvoir le mettre au bon format sur mon Archos,il le converti mais sans le mettre sous forme de fichier donc je ne trouve rien après la décompression,alors qu'avant ça marchait,il me le convertissai et après sous forme de fichier Windows Media Player.Si vous auriez une solution ce serai bien,merci d'avance.
Hellena
bonjour
et bienvenue
utilise pocket divx encoder et tu verras que c'est simple et rapide

il te convertira ton divx en .avi que tu pourras charger sur ton av400 sans souci
kitecal
Bonjour,

Peut-être que ton fichier est réellement coverti mais que tu ne le trouve pas sur ton ordi tout simplement. Il faut que tu verifie dans les propriétés ou options de ton logiciel d'encodage ou il stocke tes videos encodées.

Tu peux aussi faire une recherche sur le nom de tes films.
shooby
Pour ma part j'utilise le logiciel AVS video converter, il permet de convertir quasiment tous les formats de videos en fichier lisible sur mon archos A420 et cela marche bien. Seul les videos dans le format .asf n'est pas reconnu pour l'instant, et c'est dommage car j'en ai quelques uns ! Résultat si vous connaissez un petit programme qui le permet n'hésitez pas a m'en parler icon_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.