cajl
Friday 14 November 2008 à 14:27
CITATION(BenMars @ vendredi 14 novembre 2008 à 11:28)

J'ai l'intégrale des Chevaliers du Ciel, des Têtes Brûlées, de Papa Schultz, des Contes de la Crypte, de V, des Shadoks, et de kaamelott ! J'ai regardé tous les Caméléons et X-Files à la TV. Je suis un fan de Mc Gyver, de Supercopter et de K2000. J'étais fan de Mission Impossible, de l'Homme de l'Atlantide, d'Hélène et les Garçons, de l'Ile aux Enfants (je n'ai pas accroché au Village dans les Nuages).
Ben oui, ça n'est pas parce que ça vient de sortir que c'est mieux !
J'oubliais : je me tape tous les Experts, les Experts : Manhattan et les Experts : Miami en fond sonore. Ma femme adore ça.
Dans ta liste je rajoute les miens (en plus des tiens mais je retire Hélène et les garcçns)
Dans les anciens : Michel Vaillant, Belphegor, Rintintin (vers US cavalerie), Le prisonnier, Chapeau Melon et Bottes de Cuir (quel emoi...Emma...), Belle et Sébastien , l'autobus à l'impérial, Thierry la Fronde, Amicalement votre,....
Dans les nouveaux : Esprits Criminels, Dirty Sexy Money, Brothers and Sister et le top pour moi en ce moment DEXTER
Quoi que pour Hélène et les Garçcons, ici nous avons la suite Helena et les Garçons