Greg
Thursday 12 October 2006 à 11:44
CITATION(pince @ jeudi 12 octobre 2006 à 00:12) [snapback]108732[/snapback]
Ba c'est plutot pour toi avec ta réaction pour PB

Ah t'as mal interprété, moi j'aime bien PB

CITATION(Predicator @ jeudi 12 octobre 2006 à 10:27) [snapback]108752[/snapback]
Et si toi tu ne vois que ça dans GA, moi j'y vois autre chose.
Tout à fait, j'ai jamais remis en cause ceci, les goûts et les couleurs... (le petit texte avec "c'est peut-être parce qu'il n'y a que ça dans GA ^^" c'était de l'humour au cas où tu n'avais pas compris, tu m'as tendu une grosse perche et je l'ai prise, c'est tout ! Et je suis complètement d'accord, il n'y a pas que ce que je dis dans GA, sinon un synopsis tiendrait sur 3 lignes !)
CITATION
Et encore une fois, on peut ne pas aimer une série, mais trouver des séries excellentes parce qu'on les aime, et mauvaise parce qu'on les aime pas, c'est la preuve d'une incapacité à faire la part des choses entre les qualités intrinsèques de la séries et ses goûts personnels... Ce qui est votre cas, pince et Greg

Hum, là je trouve que tu as vraiment pas compris mes messages... Si tu relis bien, j'ai jamais mis des trucs genre "Grey's Anatomy c'est nul", mais plutôt "je n'aime pas Grey's Anatomy". C'est mon opinion PERSONNELLE, et j'ai bien souligné que je comprenais pourquoi la série avait du succès (j'ai écris "Certes Grey's est attachant, mais bon c'est vraiment une série trèèèès sentimentale, après faut aimer..."). Grey's a des qualités et des défauts, c'est juste que les défauts me dérangent. Scrubs a aussi des qualités et des défauts, mais les défauts sont SELON MOI minimes par rapport aux qualités. Et si tu veux que je te cite les qualités de GA et les défauts de Scrubs, demande moi, j'en ai à la pelle, et je suis pas con au point d'avoir des oeillères.
Toi non plus tu n'aimes pas des séries, t'es comme tout le monde, et tu fais exactement comme moi, c'est à dire citer ce que tu n'aimes pas dans telle ou telle série. Après tu viens et tu me critiques alors que tu fais pareil.
Tu t'enflammes très rapidement en ce moment Prédi, si on peut pas avoir un débat sans que tu envoies des petites piques genre "C'est pourri, mais tu regarde quand même... Comme quoi t'as vraiment rien d'autre à faire..." ou bien "c'est la preuve d'une incapacité à faire la part des choses entre les qualités intrinsèques de la séries et ses goûts personnels", on avancera jamais et tu fais pas mieux que les autres. Pourquoi tu dois critiquer à chaque fois que pince par exemple dis un truc ? De plus, ici, tu m'as vraiment critiqué pour me critiquer, parce que ce que tu dis est pas vraiment vérifié... Si tu dis que les autres ont toujours tort en les réduisant, toi tu fais pas mieux car pour le coup tu veux avoir raison.
Enfin, sans rancunes pour moi, je t'ai toujours trouvé sympa et ouvert mais pour le coup me dire des choses juste pour me critiquer, j'adhère pas.
PS : si tu pouvais ne pas répondre en enfoncant le clou, ça serait vraiment bien pour la santé de ce débat. T'as le droit de penser que je suis un con, je m'en fiche, mais le dire, là je suis moins d'accord. On est pas là pour s'insulter parce que l'un ou l'autre n'aime pas telle série. Et en aucun cas j'essaie de te montrer par a+b que GA est une mauvaise série, car c'est faux, c'est une mauvaise série POUR MOI mais pas pour d'autres, et je le comprends très bien, comme je comprends pourquoi tu n'aimes pas PB, point barre !