Charbax sort tellement de trucs marrants par post que quand on fait une recherche sur jbmm on trouve forcément un truc pas mal. Juste pour le fun (parce qu'on t'aime bien Charbax
En avril 2006:
CITATION
j'éspère bien que le PMA5100 va sortir d'ici quelques mois:
On pourra p'tet utiliser un émulateur N64 pour jouer à Goldeneye pendant au moin 2h par batterie
On pourra p'tet utiliser un émulateur N64 pour jouer à Goldeneye pendant au moin 2h par batterie
En février 2006:
CITATION
Archos n'a aucune raison d'abandonner sa technologie de pointe, la R&D sur le PMA est combinée avec celle des Gmini et AV, ils sortiront p'tet pas un PMA5100 au CeBIT, en tout cas les Archos auront de plus en plus de features, et lorsque Archos sort un Archos avec touch-screen et OS pour installer des softwares tiers, ca sera surement un OS compatible PMA430, donc next-gen Linux, donc next-gen Qtopia ou Qtopia-like.
CITATION
Anyways, for sure, le PMA430 n'est pas mort, il est en développement, on est tous invité à participer au développement du produit consumer electronic parfait, multi-features appreciated by mass market, oh grand objet electronique qui sera vendu à plus d'unité que le ipod.
CITATION
Mon PMA il va s'améliorer encore en 2006 et 2007 quand le prochain PMA sera sortit, qu'il sera aussi sur Linux et que tout les softs fait pour le next-gen PMA seront compatible avec le 430 et inversement (avec minimum de travail de portage).
CITATION
un XboX-PMA de poche
CITATION
Et il faut éspérer que le PMA500 soit compatible avec le PMA400. C'est à dire, bien qu'étant beaucoup plus rapide que le PMA400, le PMA500 aura toujours un firmware approximativement juste un peut upgradé..
CITATION
par example nouvelle version qtopia, ouverture du firmware ou autre gros travail que Archos fait pour le PMA500 soit compatible pour PMA400 et PMA500
Enfin une petite illustration du pma5100 by Charbax :
[attachmentid=174]
Je rajouterai des trucs quand j'aurai que ça à faire bientôt