Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Lunettes Video Pour Archos
Forum Archos - Jbmm.fr > .:: Divers ::. > JBMM Bar !
gfredo
biggrin.gif

Bonjour,

J'ai craqué sur des lunettes video pour mon archos ou pour mater mes dvd.

Regardez ici :

http://www.icuiti.com/index.php?page_id=10

Je les ai commandées je devrai les recevoir lundi. J'avais des rimax virtual vision mais l'ergonomie etait pas top, c'est lourd à porter un casque pendant 1h40.

Donc j'ai trouvé les Icuiti DV920, elles se portent comme des lunettes de soleil.

Bon je sais je vais ressembler à Jeordi laforge dans Star trek mais bon. J'aime ca icon_lol.gif

J'ai une petite question, j'y connais rien en voltage, j'aimerai savoir si leur adaptateur fourni ira chez moi en france ?

Regardez les specs de l'alim :

Power
- 5VDC power adapter (100 to 240 VAC, 50 or 60Hz., included)
- USB power adapter (optional)

Dois-je racheter un adaptateur ?

Merci de votre aide

Et si ces lunettes vous interessent, je ferai un petit test si vous le desirez bien sur.

icon_lol.gif
ydyoda
Sympa comme truc !
Tu nous en diras des nouvelles !

CITATION(gfredo @ jeudi 14 septembre 2006 à 17:11) [snapback]104304[/snapback]

Power
- 5VDC power adapter (100 to 240 VAC, 50 or 60Hz., included)
- USB power adapter (optional)
En france on est au 220V à 50Hz donc c'est good.
gfredo
CITATION(ydyoda @ jeudi 14 septembre 2006 à 07:23) [snapback]104306[/snapback]

Sympa comme truc !
Tu nous en diras des nouvelles !

En france on est au 220V à 50Hz donc c'est good.

Merci yoda biggrin.gif

Foxinou
ca vraiment bien? ca fait pas des gros pixels devant les yeux ?
ras'
l'écran virtuel est grand comment ? et il est a combien de tes yeux ?
Scaillea
Fait nous un petit test quand tu les recevras. Moi (même si je ne les achèterais pas ), ca m'a toujours intrigé ces engins là. En tout cas, j'espère que les lunettes sont à la hauteur du prix icon_confus.gif .
gfredo
Je les attend, elles sont arrivées à Roissy ce matin.

Je vous fait un test des que je les ai. Ca te fait un ecran de 42 pouces en diagonale vu à 2 mètres.

Foxinou, non sur mon ancien modèle rimax virtual vision, l'image était de tres bonne qualité, la c'est le meme principe sauf que c'set à cristaux liquides. On verra bien

Je vous dirai ca !

A bientot icon_coucou.gif
HollowMac
wouh le prix !!! c'est bien cher !
sinon c'est sympatique ces lunettes ! le seul problème, c'est quand t'es chez toi, trankilos, puis ya quelqu'un qui vient, ou nimporte quoi, puis toi tu vois rien ^^ c'est pour ça que je préfère un vidéoprojecteur !
ydyoda
Alors, bien réceptionnée ?
Comment c’est ?
HollowMac
faut lui laisser une petite semaine, le temps qu'il nous fasse un piti test, exclu JBMM !!! icon_biggrin.gif
ydyoda
Bah il a un Archos bourré de film et il en a pour 400 heures de vidéo.
Et depuis qu'il a mis les lunettes, le monde extérieur n'existe plus.
Croisons les doigts pour qu'il survive sans boire ni manger jusqu'à la fin de ces vidéos. (S'il n'est pas en boucle sur secteur...)
lol
lapinblanc
alors un petit retour sur ce produit?
ce n'est pas donné tout de même, bon ça reste moins cher qu'un home cinéma, mais pas donné!

ça me rappele les Glasstron sony mais en moins petit, je n'ai jamais pu testé sur un film entier de que ça pouvait donner!
gfredo
CITATION(lapinblanc @ mardi 03 octobre 2006 à 22:29) [snapback]107427[/snapback]

alors un petit retour sur ce produit?
ce n'est pas donné tout de même, bon ça reste moins cher qu'un home cinéma, mais pas donné!

ça me rappele les Glasstron sony mais en moins petit, je n'ai jamais pu testé sur un film entier de que ça pouvait donner!

Bonjour à tous ! icon_coucou.gif

Oui je les ai bien reçues, c'est absolument génial, mais j'ai beaucoup de travail pour faire le test mais ca arrive en exclu pour JBMM dents.gif
ydyoda
CITATION(gfredo @ samedi 07 octobre 2006 à 17:01) [snapback]108205[/snapback]

Bonjour à tous ! icon_coucou.gif

Oui je les ai bien reçues, c'est absolument génial, mais j'ai beaucoup de travail pour faire le test mais ca arrive en exclu pour JBMM dents.gif
Très bien tout ça.

J'ai une question pour ton futur test : Quand est-il de l'utilisation de ces lunettes en extérieur avec un soleil qui éclaire bien. Faut-il une casquette / un chapeau ou pas ?
vitraux
et le test .... ou est-il .... icon_pleure.gif
Tatum
il a mourut?
Specialedges
Bon ba pas de test ?
cajl
tu as acces a mon test sur l'ancien portail

http://www.jbmm.fr/index_mkportal.php?ind=...iew&iden=55
xavierlorrain
Salut

En tous cas j'accroche pas terrible avec les lunettes Myvu. L'ecran est vraiment trop petit/Qualité vraiment moyenne. Par contre le prix est bien salé .En attendant j'ai trouvé des Lunettes de la Marque karlton. Vraiment Top 16/9 . Ecran 62 Pouce.
le prix est tres abordable 179 € . Je me suis commandé une paire . je reviens vers vous pour le test. dispo chez http://www.console-mania.fr

Psykokwak
Ah oué, ton feedback m'intéresse smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.