Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Peut On Regler Son Archos Depuis Son Ordi?
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 300
Nicolas1981
mon joystick va a droite ou en haut et c'est tout!
ca me fout les nerfs, ca fait deux fois que je lenvoie au sav , alors peut-on regler son archos depuis son ordi???
merki!
Icemoule
Salut et bienvenue,

C'est impossible d'accéder aux réglages depuis le PC sad.gif
jazztiti
S'il n'est plus sous garantie tu peux l'ouvrir et regarder si le joystick et les contacteurs ne sont pas encrassés, mais à première vue ça vient de ça.
mzerds
Je ne comprends pas que archos n'ait pas une obligation de résultat même si la garantie est dépassée.

Surtout que le joystick est la maladie des av300....

Sur MPS new technology ils en vendent un et expliquent comment faire.

http://www.newmp3technology.com/francais/p...stick&cat=9

Sinon en désespoir de cause tu peux utiliser la télécommande...

CITATION(jazztiti @ mardi 12 septembre 2006 à 22:00) [snapback]104042[/snapback]

S'il n'est plus sous garantie tu peux l'ouvrir et regarder si le joystick et les contacteurs ne sont pas encrassés, mais à première vue ça vient de ça.
Sûgaku-sensei
CITATION(mzerds @ vendredi 15 septembre 2006 à 15:35) [snapback]104418[/snapback]

Je ne comprends pas que archos n'ait pas une obligation de résultat même si la garantie est dépassée.

Quel résultat ? Le gars ne parlait même pas d'archos^^. Et puis perso j'ai jamais eu de problème de joystick...
mzerds
CITATION(Sûgaku-sensei @ vendredi 15 septembre 2006 à 16:31) [snapback]104450[/snapback]

Quel résultat ? Le gars ne parlait même pas d'archos^^. Et puis perso j'ai jamais eu de problème de joystick...

Pourquoi crois tu que les balladeurs suivants n'aient plus de joystick...

Nicolas1981
merci quand meme
jazztiti
Si tu ne veux pas faire de frais ni ouvrir la machine, il te reste tout de même la solution de la télécommande en connectant le dvr100 (si c'est pour une utilisation sédentaire).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.