Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Recherche Musique
Forum Archos - Jbmm.fr > .:: Divers ::. > JBMM Bar !
HollowMac
alors, c'est une musique qui est passée dans une émission qui est passée à la télé sur TF1 ("Mascarades", je crois), et c'était pendant le numéro avec une baleine. en l'écoutant comme ça, je dirais du je sais plus quoi, j'ai plus son nom dans la tête. une chanteuse française, qui fait des trucs un peu gothique (et ya un chauve qu'en a fait une parodie dans "Vivement Dimanche" sur France 2, avec un "flambeau", et une corde de pendu ! ^^), et elle est passée un court moment dans l'émission "Prêt à tout quitter ?" sur M6, qui est passée Mardi. Voilà.
Thx. icon_coucou.gif
Krystanos
Elsa ?
HollowMac
un pote a voulait m'envoyer une chanson par live messenger, puis le nom de l'artiste auquel ça me fait penser était là : Mylène Farmer. c'est l'ambiance de la musique qui me rappelle Mylène Farmer.

Dans la musique que je cherche par contre, ya pas de paroles (du moins, dans le morceau qui est passé à la télé !).
LuDoDo
Najoua Belizel ?
HollowMac
remarque, c'est sûrement une musique de genre électronique. je vais voir pour Najoua Belizel, mais c'est pas sûr. c'est pas "Je ferme les yeux, oui, je ferme les yeux." ^^ elle est en extase quand elle fait ça tongue.gif

edit: c'est bon, j'ai trouvé !!! j'ai fait une petite recherche sur le net, où, dans une page d'un forum, parmi divers propos qui critiquaient cette émission, ya un gars qu'a voulu svoir comme moi ! ^^ alors le titre c'est "Cherry Blossom Girl", et le groupe, c'est "Air"

http://www.fnacmusic.com/album/ae275fa2-17...c58b2b09b0.aspx

2ème piste
Krystanos
Emilie Simon ?

ça colle pour l'electro, mais pas pour le goth...
HollowMac
c'est bon, j'ai trouvé, voir l'edit. c'est pas trop trop gothique, mais ça me rappelle l'ambiance dans les musiques de Mylène Farmer !
Krystanos
CITATION(HollowMac @ vendredi 01 septembre 2006 à 11:26) [snapback]102796[/snapback]

le titre c'est "Cherry Blossom Girl", et le groupe, c'est "Air"

Ah oui...
Une fille qui fait de la musique gothique, Air...
Comment n'ai-ja pas deviné ? darkmavis.gif
HollowMac
lol. c'est une voix de fille dans la chanson, et comme ça me fesait penser à Mylène Farmer, j'ai pensé que c'était une fille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.