Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Vente] AVCam 300
Forum Archos - Jbmm.fr > .:: Divers ::. > Achats - Ventes
LuDoDo
Salut à tous,

je vend mon AVcam 300 en excelent état et peu servi dans sa boite d'origine avec tout les accesoires (sacoche, micro externe...), je la vend car je me suis acheter un Canon Powershot A80. Faites moi des propositions de prix.

Merci
_MOI_
1 neuro!
ThePassingBush
Bon... allez je t'en donne 130 ( on verra pour les frais de port après si tu es d'accord).

Je sais c'est (très peu) mais les prix ont baissé il y apeu ( et baisseront certainement encore bientôt)
ThePassingBush
Merde ! et mon avater ou kil é????
LuDoDo
j'aimerai bien en tirer 200€, sur ebay y'en a une a vendre elle est à 180€ et il reste 7 jours...
ThePassingBush
Ok, moi, je ne retire de toute façon pas mon offre à 130€, donc si tu ne réussis pas à la vendre...

Mais effectivement si tu peux en tirer plus avec des clients moins informés, tant mieux pour toi.
LuDoDo

Je sais c'est (très peu) mais les prix ont baissé il y apeu ( et baisseront certainement encore bientôt)

Je vois pas ou tu vois que les prix ont baissé !! sur archos.com elle est tjs à 299€ et sur hotmp3gear.com à 199$.
ThePassingBush
Ouais, je sais, j'ai un Q.I négatif parfois... Mon truc c'est que ma bécane a tendance à se connecter directement sur le site archos USA (me demande pas comment) où les prix sont bien plus intéressants, donc je pense que c'est comme ça que je l'ai vue à 200€ (en fait, ça devait être des dollars).

Cependant, je reste pour le moment avec la même offre car je pense que les prix vont baisser au moment des soldes, ou de la sortie des nouveaux modèles. De toute façon à plus de 200€ neuve, je ne la veux pas l'avcam.

Je crois que si tu veux en tirer un bon prix, il faut que tu la vendes bientôt, ça risque de baisser à mon avis, la différence de prix entre france et USA est trop monstrueuse...
LuDoDo
...De toute façon à plus de 200€ neuve, je ne la veux pas l'avcam...

Je te la fais à 199€ port compris.
ThePassingBush
Bon.. La négociation avance là...

Concrètement, ton offre m'intéresse, mais j'aimerai attendre la fin du mois de juin pour voir (en fait, c'est mon anniversaire à ce moment là, donc j'aurais une entrée d'argent me permettant l'achat ) -en plus, au moment des soldes, l'année dernière, la fnac à coté de chez moi faisait des prix sur les produits archos, je pourrais donc peut-être trouver une avcam au prix voulu-.

En clair, comme je ne veux pas t'empêcher de faire une bonne affaire, tu peux la vendre si tu trouves un bon acheteur ; sinon, on pourra toujours reprendre contact d'ici une quinzaine...

Ca te va?
LuDoDo
ok ca marche, mais si quelqu'un se propose de l'acheter avant toi, tant pis pour toi.
ThePassingBush
Je sais. Il y aura bien d'autres occaz'... Bonne chance quand même.
LuDoDo
Aprés avoir eu trés peu d'offre sur le forum, j'ai decidé de la mettre en vente sur eBay, pour ceux que ca interresse c'est par ici que ca se passe :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMESE%3AIT&rd=1

Bonnes enchères
ThePassingBush
C'est bien noté, je surveillerai les enchères pour ton Avcam...

Comme l'enchère se termine le 28 juin, qui tombe le jour de mon anniversaire dont je te parlais ci dessus, on verra où en sera l'état du marché la semaine prochaine.

A bientôt...

OK 211 € enchère en cours, trop cher pour moi, I quit.

Tu l'as vendu pour 271€, ludovic ??? Petit Veinard, bonne vente ça !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.