Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Tite Question Toute Bete
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 400
micka
Bonjour

J'ai un av420 depuis environd un an et demi et j'en suis ravit
J'ai achete ce fabuleux objet grace ou a cause de vous mais merci a vous
Mais j'ai une question bête
Voila comme vous le savez ou ne le savez pas lorsqu'on enregistre la télévision grace a cet objet le son n'est evidemment pas en mp3
et donc si je grave sur un dvd-r mon programe il m'apparait muet sur ma platine dvd qui lit les divx
J'aimerai connaitre une astuce pour transformer mon son en mp3
Si l'un de vous pourrez m'expliquer facilement meme avec virtual dub (je ne comprends rien a ce programe) je vous en serai eternellement reconnaissant
J'ai bien essaye avec pde mais ça ne marche pas pourtant dieu sais si ce programe est genial

Par avance un tres grand merci a vous

Micka
ydyoda
CITATION(micka @ mercredi 09 août 2006 à 18:00) [snapback]100055[/snapback]

Bonjour

J'ai un av420 depuis environd un an et demi et j'en suis ravit
J'ai achete ce fabuleux objet grace ou a cause de vous mais merci a vous
Mais j'ai une question bête
Voila comme vous le savez ou ne le savez pas lorsqu'on enregistre la télévision grace a cet objet le son n'est evidemment pas en mp3
et donc si je grave sur un dvd-r mon programe il m'apparait muet sur ma platine dvd qui lit les divx
J'aimerai connaitre une astuce pour transformer mon son en mp3
Si l'un de vous pourrez m'expliquer facilement meme avec virtual dub (je ne comprends rien a ce programe) je vous en serai eternellement reconnaissant
J'ai bien essaye avec pde mais ça ne marche pas pourtant dieu sais si ce programe est genial

Par avance un tres grand merci a vous

Micka
Ouvre ta vidéo avec VirtualDub.
Menu Video -> "Direct Stream Copy" (ne fait rien d'autre que de recopier)
Menu Audio-> "Full processing mode"
Menu Audio -> compression et choisi l'encodage recherché, un clic sur le bouton "configure" si nécessaire. Puis Valide
Menu File -> Save as AVI
(Il travail)
Et hop c'est terminé !

micka
Ben un tres grand merci a toi
icon_mdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.