Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Je Sais Plus Enregistrer La Télé (+screen)
Forum Archos - Jbmm.fr > .: Archives :. (en lecture seule) > AV 400
brubru
Avant je pouvais pourtant !

J'ai voulu enregistrer un truc à la télé et j'ai eu cette image J'ai le son bien comme avant, mais au niveau de la video, c'est complétement brouillé.

Ca faisait deux mois que je l'avais pas utilisé l'AV400, mais la station n'a pas bougé, elle est restée branchée comme d'hab au cable tv (numéricable). L'AV400 a cependant un probleme : j'avais forcé une carte flash et ça a à moitié détaché le petit clapet (mais il est en plastique donc peut pas faire contact, non ?). Peut-etre ai-je endommagé quelque chose...

Vous en pensez quoi ? Comment je peux faire pour identifier d'ou vient le probleme ? Est-ce un réglage particulier ??

J'ai interverti les cables pour voir, mais rien y fait.

Merci de vos remarques !

edit :je peux lire les videos qui sont déjà dessus, voir les photos, lire les mp3 bien sur.
cajl
met toi en mode auto pour la video
c'est peux etre une piste
brubru
Ben en fait j'ai plutot l'impression que y a un probleme soit avec l'appareil, soit dans le cable... mais j'ignore comment le vérifier.

Mettre en auto ?? où ça ..?

[edit] histoire de remonter, vous savez combien coute le SAV..?
brubru
Histoire de faire remonter un peu encore, je viens d'apprendre que la garantie FNAC couvre en fait DEUX ANS !
Donc je vais aller l'porter direct à réparer (en espérant que ça prenne bien en compte)
Algeria Superstar
Salut.Cela me dit quelque chose mais je ne peut pas etre certain que cela soit sa mais je le dis quand meme sait-on jamais....
Eh bas c tout con moi il me semble deja avoir vu cela lorsque le cable S-vidéo été branché en meme temps donc si un/le cable S-video et connecté essaye de le debrancher voila...
Sinon d'accord pour tester le mode auto
brubru
Bah, non, y a bien qu'un seul fil branché (la péritel) !
ydyoda
CITATION(brubru @ vendredi 11 août 2006 à 04:27) [snapback]100258[/snapback]

Bah, non, y a bien qu'un seul fil branché (la péritel) !
Et sur cette péritel, qui doit être un adaptateur, il y a des fils de branchés dessus.
Donc la péritel utiliser est-elle bien une OUT ? Les câbles sont-ils bien connectés dessus ?
Et dans le cas où c'est un adaptateur RCA/S-video->Péritel, utilise soit le RCA Vidéo ou le S-Vidéo.
mini
bonsoir, j'ai le meme probleme avec mon archos je ne sais pas comment le réglé pouvez vous m'aider car je n'y connais pas grand chose mais je comprends pas vos termes s video tous sa, mon e mail est mini-91600@hotmail.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.