Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Friday 09 June 2006 à 19:46
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
Bonjour
je recherche un casque sans fil pour mettre sur le pma... j'ai vu qqun dans le rer en mettre un sur un gmini mais je n'ai pas vu la marque du casque @°° -------------------- Le Corse du Web
LE MUSEE ARCHOS Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict |
|
|
|
| Googlebot |
Friday 09 June 2006 à 19:46
|
![]() |
|
|
|
|
Saturday 10 June 2006 à 14:45
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1688 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : Péronne en Mélantois (59) Membre No.: 479 J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100 |
Ou que c'est vieux^^ j'en avais déjà parlé sur ce forum. Je vais pas te faire rechercher le lien : en voilà un http://www.avesta.fr/avesta.aspx?n1=produits tu peux parait-il trouver ce produit à
"Boulanger Darty Difaura Eldorauto Feu Vert Fnac" Voilà... -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Sunday 26 May 2013 à 10:00 |