Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Monday 15 May 2006 à 15:22
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 26/04/2006 Membre No.: 5116 J'ai : Gmini 402 |
Voilà, la guerre est lançée !!
|
|
|
|
| Googlebot |
Monday 15 May 2006 à 15:22
|
![]() |
|
|
|
|
Monday 15 May 2006 à 15:26
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 5115 Inscrit: 20/05/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 51 J'ai : Mal à la tête... |
ça va troller
-------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Monday 15 May 2006 à 15:32
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 26/04/2006 Membre No.: 5116 J'ai : Gmini 402 |
troller = ???
|
|
|
|
Monday 15 May 2006 à 18:09
|
|
![]() Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 276 Inscrit: 14/06/2005 Membre No.: 2479 J'ai : 104,504 80Go+DVR, AV530+fm, AV320+fm |
71 % pour la wii perso je comprend pas il faut m'expliquer ce quelle a de bien cette console ? pour moi c'est comme si on comparait la psp avec la nitendo ds le choix est vite fait (psp) enfin bon dite moi ce que vous trouver de bien dans cette console moi je vois pas trop mais peut etre que je connait pas tout dessus
-------------------- |
|
|
|
Monday 15 May 2006 à 19:11
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 5115 Inscrit: 20/05/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 51 J'ai : Mal à la tête... |
CITATION(didildindon @ lundi 15 mai 2006 à 19:09) [snapback]93311[/snapback] 71 % pour la wii perso je comprend pas il faut m'expliquer ce quelle a de bien cette console ? pour moi c'est comme si on comparait la psp avec la nitendo ds le choix est vite fait (psp) enfin bon dite moi ce que vous trouver de bien dans cette console moi je vois pas trop mais peut etre que je connait pas tout dessus Ben c'est simple... Des polygones, j'en ai rien à foutre, moi je veux d'abord des jeux intéressant. La PS3 et la XBox360 tiennent plus du jackysme que de la console. Manque que les néons en dessous... Et puis 600€ pour une console (la PS3), bonjour l'arnaque... Donc voilà pourquoi je veux une Wii. Je veux m'amuser avec ma console, et pas me masturber sur plein de polygones à l'écran Tu as raison... Entre Sony et Nintendo, le choix est vite fait... De toute façon, ça commence à sentir le sapin pour Sony... Ils n'ont attiré quasiment personne à l'E3, la Wii est laaaaaaaaaaaargement devant la PS3 dans les sondages japonais, et le prix de 600€ en a dégouté plus d'un... Bref, je demande moi à voir ce que va donner la PS3... En tout cas ses débuts sont déjà connus : sortie mondiale = rupture = tolé général Bon, la Wii faut voir dans les faits. Mais pour avoir discuté avec des joueurs qui ont testé à l'E3, je n'ai pour ma part que très peu de doutes... Alors que la PS3 et la XBox360 : rien de nouveau, que du vieux, c'est juste un peu plus beau... Voilà mon avis sur la -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Monday 15 May 2006 à 20:18
|
|
![]() Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 276 Inscrit: 14/06/2005 Membre No.: 2479 J'ai : 104,504 80Go+DVR, AV530+fm, AV320+fm |
vous avez peut etre raison mais esce que quelqu'un peut me confirmer ce que quelqu'un ma dit a savoir que quand on tourne la manette par exemple dans un jeu de voiture sa tourne la voiture (comme si la manette servait de volant)et dans ce cas la se serait une bonne nouveauté et 600 euros c'est peut etre cher mais c'est le prix d'un av 700tnt donc bon en plus sa fait lecteur blu ray bon je dis pas que je vais l'acheter certainement pas, j'ai jamais eu de console en fait (a par la game boy color^^) donc c'est pas maintenant que je suis plus vieu que je vais en acheter une mais le sondage c'etait laquelle on préferait alor moi c'est celle la
o fait pourquoi wiii et plus révolution moi je trouve que révolution sa le fesait plus -------------------- |
|
|
|
Monday 15 May 2006 à 20:33
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1688 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : Péronne en Mélantois (59) Membre No.: 479 J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100 |
CITATION(Predicator @ lundi 15 mai 2006 à 20:11) [snapback]93321[/snapback] Donc voilà pourquoi je veux une Wii. Je veux m'amuser avec ma console, et pas me masturber sur plein de polygones à l'écran C'est à ça que je pensais en votant pour la wii (sauf que moi je le pensais en plus politiquement correct^^) -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
Monday 15 May 2006 à 20:45
|
|
CITATION(didildindon @ lundi 15 mai 2006 à 21:18) [snapback]93327[/snapback] vous avez peut etre raison mais esce que quelqu'un peut me confirmer ce que quelqu'un ma dit a savoir que quand on tourne la manette par exemple dans un jeu de voiture sa tourne la voiture (comme si la manette servait de volant) Ben je confirme... CITATION(didildindon @ lundi 15 mai 2006 à 21:18) [snapback]93327[/snapback] o fait pourquoi wiii et plus révolution moi je trouve que révolution sa le fesait plus Pour ça faut lire les annonces de Nintendo... Je trouve ça ridicule aussi, mais on s'habitue... C'est toujours mieux que Gamecube3 CITATION(Sûgaku-sensei @ lundi 15 mai 2006 à 21:33) [snapback]93331[/snapback] C'est à ça que je pensais en votant pour la wii (sauf que moi je le pensais en plus politiquement correct^^) Le politiquement correct, moi j'appelle ça la langue de bois -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Tuesday 16 May 2006 à 06:56
|
|
Mouais...
Pour moi le online c'est le passé... On voit un retour aux parties en famille ou entre amis. Fini le joueur associal -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Tuesday 16 May 2006 à 07:09
|
|
![]() Administrateur / Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 6696 Inscrit: 09/03/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 18 J'ai : PMA430, 605 Wifi (AV430,604 Wifi just vendus) |
Clair... je ne suis pas trop console... parce que déjà ca coute super cher... et les jeux encore plus...
Mais si la console est pas cher, et que tu peux t'éclater vraiment (avec un jeu de Tennis par ex) ca pourrait me tenter... -------------------- 10% de réduc sur les accessoires de Newmp3technology : coupon JBMMFR
10$ de réduc sur hotmp3gear.com : coupon jbmm.fr |
|
|
|
Tuesday 16 May 2006 à 08:23
|
|
Tiens, le sondage ici ressemble au sondage au Japon
-------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Tuesday 16 May 2006 à 10:31
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 224 Inscrit: 19/06/2005 Membre No.: 2515 J'ai : PMA 430 |
Pour une fois que je vais pas à l'encontre de Predi sur le sujet console
Pour moi, la Pseu 3 et la Xeubauxe 360, ce ne sont plus vraiment des consoles (d'ailleurs, j'aime beaucoup la description que tu en fait Predi Peut-être que je me trompe, peut-être que la Wii sera une grosse bouse, mais plus le temps passe, moins je le crois. Ca fait longtemps maintenant que Sony est à l'agonie, malgré tous ses efforts, et ce n'est pas pa PS3 qui va le sortir du trou, surtout à ce prix là. Donc, pour faire simple : pourquoi j'ai voté Wii ?
Alors voilà... C'est mon avis, et je crois le partager... Mais aussi : à chacun son avis, bien sûr -------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. Georges Courteline
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. Georges Courteline |
|
|
|
Tuesday 16 May 2006 à 10:37
|
|
Je ne peux que m'incliner devant une telle réponse
PS : Non pas parce qu'il est d'accord avec moi, mais parce qu'il défend bien son avis. Et à vrai dire, j'attends qu'un pro-PS3 ou pro-XBox360 puisse débattre de cette façon -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Tuesday 16 May 2006 à 15:47
|
|
![]() Membre Très Actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 768 Inscrit: 09/10/2004 Membre No.: 1063 J'ai : AV700 et PMA400. |
C'est ce que je dis toujours. Par exemple, pour les jeux de téléphones portables, je préfère largement jouer à un bon vieux Tetris ou un Snake où je vais m'amuser pendant des heures, qu'un jeu à la c** avec des graphismes dernier cri où le but est de sauver Takakalykytomoto des méchants Boul-Zorgorator avec ton vaisseau spacial qui lance des X-Missiles...
C'est comme les Mophuns, pourquoi ils nous mettent pas des jeux "on the go" au lieu du jeu de golf ou du jeu de tir ? Ce serait tellement bien... Maintenant, si on fait le parallèle avec Nintendo, il est clair que Microsoft et Sony exploitent trop trop trop le filon du jeu hypra-réaliste consommant l'équivalent d'un processeur de centrale nucléaire, avec des temps de chargement de genre 45 minutes. Et Nintendo est le SEUL à avoir compris que les jeux les plus amusants pour la plupart des gens, c'est les jeux les plus funs. Quoi de mieux qu'un bon Smash Bros Melee sur Gamecube ? Au moins pas de prise de tête, t'allumes la console et tu joues, point barre. Et là, Nintendo va plus loin dans le fun, en le rendant réel (et non réaliste comme Microsoft et Sony le font). Enfin c'est ce que je pense... -------------------- |
|
|
|
Tuesday 16 May 2006 à 15:49
|
|
Ah oui mais non, je le trouve naze moi Smash Bros Melee
Je préfère Mario Party -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Tuesday 16 May 2006 à 16:25
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 490 Inscrit: 12/01/2005 Lieu : le havre, rouen et calais Membre No.: 1622 |
c'est vrai que c'est ce que j'aime chez nintendo, les jeux pour toute la famille, où on peut jouer avec tout le monde, facilement et où on s'amuse bien.
rien de tel qu'un bon Smash Bros Melee, Mario Party ou un Mario Kart Double Dash en famille pour s'éclater. C'est bien simple, depuis que j'ai laissé la game cube chez mes parents, mon père se fait souvent des parties tout seul de mario kart ou de Mario Party. ça n'aurait jamais été le cas avec les jeux psp ou xbox. ce qui m'inquiétait, c'est que cet esprit de jeu nintendo semblait être en perte de vitesse, j'ai l'impression que ça plaisait moins; c'est cool que la Wii relance cet "esprit nintendo". |
|
|
|
Tuesday 16 May 2006 à 18:48
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1442 Inscrit: 19/11/2004 Lieu : Asnière (92) Membre No.: 1270 J'ai : PMA400, Gmini100xs |
CITATION Oui mais moi nintendo ca me fait penser aussi à sony avec MARIO KART 22254 , ZELDA 24546856 ,MARIO 2245485 ,MARIO PARTY 2454 , METROID 89893225 etc........ Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dit, par exemple Zelda de nintendo 64 était un révolution par rapport a celui de la nes avec la 3d et plein d'évolution et d'amélioration et celui de la game cube l'est également par rapport a celui de la 64 par rapport a ces dessins et son style de jeux. Le propre justement de nintendo est qu'il ne font pas de pale copie de leur jeux en améliorant simplement le graphisme mais il réinvente le jeux et prennent des risques. La meilleur des preuves est justement le zelda de game cube qui afait couler de l'ancre avant sa sorti pour finalement ravir tous le monde, les fans compris qui étaient poutant les plus rétissants. -------------------- AV400 puis PMA400 accompagné par un Gmini 100xs bleue
Vas y fonce, sur un malentendu sa pourait marché |
|
|
|
Tuesday 16 May 2006 à 19:19
|
|
CITATION(pince @ mardi 16 mai 2006 à 19:37) [snapback]93381[/snapback] Nintendo= pour la famille C'est un malheureux raccourci... Ce qu'il faut plutôt dire c'est Nintendo = tout le monde, en solo ou à plusieurs Sony et Microsoft : plutôt les geeks, les ados, et ceux qui préfèrent soloter... -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Tuesday 16 May 2006 à 19:31
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 224 Inscrit: 19/06/2005 Membre No.: 2515 J'ai : PMA 430 |
Pour poursuivre sur ma prose précédente, je rajouterais que, concernant les consoles portables de chez Sony ou de chez Nintendo, s'il m'avais fallu choisir entre l'une ou l'autre (ce qui n'a pas été le cas : je n'en avais pas l'utilisation), et malgré tout ce qui est dit sur la PSP, j'aurais au contraire penché vers la DS, qui même si elle ne possède pas les mêmes "atouts" que la PSP, avait au moins le mérite de proposer une façon innovante (je ne vais pas m'avancer à dire pratique, puisque je n'ai jamais pu l'expérimenter).
De la même manière, la Wii (plus je l'utilise, moins je le trouve pourri en fait) propose le même genre de nouveautés, mais transposées dans une console de salon : modifier la façon de jouer de l'utilisateur en lui mettant à disposition des moyens plus ergonomiques/naturels que le simple maniement d'un couple clavier/souris ou pad/joystick/etc. Le but d'un jeu est dêtre divertissant, ce que sont en train de perdre les consoles dites "next-gen", mais dont le PC est heureusement encore épargner, grâce essentiellement à la diversité de ses titres qui permet encore de trouver des jeux amusants et pas prise de tête Mais tout le monde n'a pas la même conception du jeu........ -------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. Georges Courteline
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue. Georges Courteline |
|
|
|
Tuesday 16 May 2006 à 20:56
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 92 Inscrit: 23/11/2005 Membre No.: 3574 |
Contrairement à ce que j'ai lu dans pas mal de post ici, le Online est également un point fort de la Wii:
- Gratuit - Innovant (bah oui, la virtual console, c'est exclusif quand même!) - Simple (même si ici on sort pas trop mal, il faut pas oublier que pour utilisable, le mode 'online' doit être simple!) Après, je suis totalement d'accord avec les arguments pro-Wii. On est arrivé à un niveau ou l'amélioration des graphismes est un détail : Le réalisme est de mise sur toutes les consoles. Ce qu'on cherche désormais, c'est de nouvelles manières de jouer. Et ça Nintendo l'a compris! So, je dis Oui à la Wii... Facile -------------------- www.pmp-player.new.fr-> toutes les nouveautés des baladeurs Vidéos!
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Thursday 23 May 2013 à 13:22 |