Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Saturday 29 April 2006 à 10:07
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 29/04/2006 Membre No.: 5139 J'ai : av120 |
je ne sais plus quoi faire!
je possede un archos av120 20go qui contient des données très importantes! je ne sais pas si il a fait une chute, mais après un week end en rando dans la montagne, le baladeur apré le demarrage ce bloké 30 sec et ronronnait et ce plusieurs fois si on naviguait dans les dossiers! le problème a pris de l'ampleur puisque maintenan quand je l'allume il ya un écran noir et il sallume petit à petit au bout d'une minute! seulmen voila il n'affiche pas tous les dossiers et pourtan quan je voi la capacité du disk il reste 700mo ce qui correspon a ce que javai avant! o débu du probleme j'ai fait une update de l'os a tout hasard, mais vu que gt deja en 1.1.5 je ne sais pas si c'est ca qui a enpiré le probleme! ce n'est pas un probleme de batterie car il peu resté allumé lgtps san le chargeur et avec!!! lorsque je le connecte à lordi je narrive pas à accédé aux fichiers bien kil reconnaissen le disk dur! La grande question est: Que puis je faire? Ps : la garantie est passée depui 6 mois!!! merci pour votre aide!!! |
|
|
|
| Googlebot |
Saturday 29 April 2006 à 10:07
|
![]() |
|
|
|
|
Wednesday 10 May 2006 à 20:38
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 29/04/2006 Membre No.: 5139 J'ai : av120 |
merci de repondre ca fé plezir!
|
|
|
|
Thursday 25 May 2006 à 12:55
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 27/12/2005 Membre No.: 3954 |
j'ai a peu pres le même probleme en ce moment, mon archos vient de faire une chutte: écran cassé, et à l'instant, les données sont plus accessibles. Une solution s'offre peut être à toi: si le disque dur est reconnu mais que quand tu veux y accéder il te demande de formatter ( faut préciser les messages d'erreurs dans les messages) alors tu peux essayer d'utiliser un logiciel de récupération de données: type getdataback for fat ou easyrecovery (payants et efficaces) ou PC Inspector File Recovery 4.0 (gratuit mais moins efficace). ça devrait résoudre le problème: G réussi à récup quasiment toutes les données d'une clé usb qui avait ce probleme.
Le soucis maintenant C que ça peut être long. Perso G un disque dur 100go dans mon jbm20 et malheureusement G po mon boitier pour dd en usb2 et il lui faut 2h rien que pour analyser le disque dur. mais bon, en usb2 ça devrait être plus rapide. Enfin, faut pas s'énnerver si personne ne répond a un message, C pitêtre que les pocesseurs de ce baladeur sont de moins en moins nombreux et que ceux qui consultent ce forum n'avaient po la réponse ..... Voili voilou En espérant que ça pourra t'aider ( si ça a marché, dis le sur le forum que ceux qui ont le même problème sachent comment faire) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Saturday 18 May 2013 à 12:51 |