Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sunday 12 March 2006 à 09:32
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Développeurs Messages: 9 Inscrit: 28/02/2006 Membre No.: 4745 |
Bonjour,
voici un portage de snes9x (émulateur de super nintendo) pour le PMA. Dans l'archive zip se trouvent un .ipk et un mini manuel au format texte. Toute remarque, souhait, etc sont bienvenus. pognibene
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
| Googlebot |
Sunday 12 March 2006 à 09:32
|
![]() |
|
|
|
|
Sunday 12 March 2006 à 09:39
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 200 Inscrit: 13/03/2005 Membre No.: 1991 |
non tu plaisante la? il fonctionne bien?
j'vais tout de suite l'essayer... MERCIIIIIIIIIIIIII |
|
|
|
Sunday 12 March 2006 à 10:58
|
|
![]() Membre Très Actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 681 Inscrit: 21/05/2005 Membre No.: 2386 J'ai : PMA 430 |
j'essaye aussi !!!!! c'est génial !!
-------------------- iriver h120
PMA430 OpenPMA v0.2 giraffe |
|
|
|
Sunday 12 March 2006 à 13:36
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 200 Inscrit: 13/03/2005 Membre No.: 1991 |
1ère impression, oui l’émulation fonctionne bien pour certain jeu...mais beaucoup ne sont pas émuler ou pas correctement.et c’est lent, mais c’est jouable pour les jeux les moins gourmand et complexe.
Juste pour info pour ceux qui voudront l’installer -les jeux doivent être placé dans un dossier roms à la racine de votre disque (pour qtopia dans « media ») -les jeux (roms) doivent être obligatoire au format zip individuellement (les jeux archivés dans ce format) -pour les jeux qui peuvent accepter 2 players vous jouez avec les deux a la fois (vous contrôlé le player 1 et 2 en même temps)… Voila se que j’ai pu avoir comme contrainte (sans parler de l’émulation des jeux en elle-même) bien sur elle ne son pas forcement chez vous elle ne regarde que moi, alors décrivé aussi les votre : -Je ne peux lancé snes9x et jouer et quitté l’appli qu’une seul fois si je veux a nouveau jouer et je lance l’appli une seconde fois qtopia plante, enfait non c’est quelque soit l’appli que je lance après avoir lancé et quitté snes9x si j’essai de lancé quoique ce soit comme appli ça bloque (obligé de faire reset) -avec le système de base (recovery d’archos) le snes9x ne fonctionne pas, il faut donc avoir un certain nombre de choses installer (je ne sais pas quoi exactement) Mais le plus chiant c’est vraiment d’être obligé de faire un reset avec un trombone après avoir lancer et quitté snes9x edit Il semblerai que l’on peut évité de devoir faire un reset à tous les coups… La technique consiste à charger snes9x dans la mémoire pour un chargement rapide… (En laissant appuyer sur l’icône de snes9x avec le stylet puis cocher l’option chargement rapide) De cette manière dans la plupart des cas je ne suis plus obligé de faire un reset puisse que je peux relancer d’autre application après avoir quitté snes9x Mais en revanche même si vous pouvez relancer snes9x vous ne pourrez pas charger a nouveau un jeu Pour réglé ce problème il faut lancer « process manager » et killer l’appli snes9x et vous pourrez charger un autre jeu en relançant snes9x, malheureusement quand le jeu est charger ça bloque a nouveau Ce message a été modifié par nuffy: Monday 13 March 2006 à 00:19 |
|
|
|
Sunday 12 March 2006 à 20:21
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Développeurs Messages: 9 Inscrit: 28/02/2006 Membre No.: 4745 |
CITATION(nuffy @ dimanche 12 mars 2006 à 13:36) [snapback]87960[/snapback] 1ère impression, oui l’émulation fonctionne bien pour certain jeu...mais beaucoup ne sont pas émuler ou pas correctement.et c’est lent, mais c’est jouable pour les jeux les moins gourmand et complexe. La compatibilité est normalement la même que celle de snes9x version Unix, mis à part le mode hi-res. J'ai aussi laissé les parties de l'émulation concernant les chips additionnels (dsp1, etc). CITATION -les jeux (roms) doivent être obligatoire au format zip individuellement (les jeux archivés dans ce format) Ah oui, j'ai oublié de le mentionner dans la doc :-( CITATION -pour les jeux qui peuvent accepter 2 players vous jouer avec les deux a la fois (vous contrôlé le player 1 et 2 en même temps)… Ca c'est rigolo, je n'ai pas testé... Peux-tu me donner un nom de jeu qui fait ça pour que je puisse corriger le problème, ça doit être assez simple. CITATION -avec le système de base (recovery d’archos) le snes9x ne fonctionne pas, il faut donc avoir un certain nombre de choses installer (je ne sais pas quoi exactement) En fait il faut installer la dernière recovery + le dernier firmware. Apparemment il manque les librairies du PMA dans la recovery seule. CITATION Mais le plus chiant c’est vraiment d’être obligé de faire un reset avec un trombone après avoir lancer et quitté snes9x Tout ça est lié à l'intégration avec la boucle d'évènement de QT, qui pose beaucoup de problèmes. Je réfléchis depuis quelques temps à un court-circuit de QT pour la lecture de bas niveau des boutons/touchscreen mais c'est pas encore au point :-( |
|
|
|
Monday 13 March 2006 à 05:11
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 01/03/2006 Membre No.: 4755 |
je n arrive pas a faire marché les sauvegarde de l émulateur.et pareille quand je sauvegarde avec le jeux je n est pas acces a mes sauvergarde pourtant elle sont enregistré dans le répertoire snapshots.
|
|
|
|
Monday 13 March 2006 à 06:05
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 01/03/2006 Membre No.: 4755 |
rétification la sauvergarde en partant de jeux néchou que sur quelque jeux mais enpeche de relancer certains en envoyant un message d erreur que cette nitendo n est pas compatible avec le jeux une foie la 1 ere sauvergarde faite
|
|
|
|
Monday 13 March 2006 à 21:58
|
|
![]() Administrateur / Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 6696 Inscrit: 09/03/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 18 J'ai : PMA430, 605 Wifi (AV430,604 Wifi just vendus) |
-------------------- 10% de réduc sur les accessoires de Newmp3technology : coupon JBMMFR
10$ de réduc sur hotmp3gear.com : coupon jbmm.fr |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Monday 20 May 2013 à 00:47 |