Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wednesday 09 November 2005 à 20:55
|
|||
![]() Membre Très Actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 567 Inscrit: 25/06/2003 Membre No.: 159 J'ai : PMA 430 + Télécomande FM. Avant AV 420, Archos 6000 |
j'ai eu le même problème ! Et franchement, pour tout vous dire j'ai eu trés peur. -------------------- 605 H 120 GO + Plug-in Podcats, Web, Cinéma et Web TV & Radio+ Battery Dock + housse Norêve
PMA 430 + Etui Norêve + Télécommande FM + Casque Porta Pro. Auparavant : un AV 420 et un Archos 6000. |
||
|
|
|||
| Googlebot |
Wednesday 09 November 2005 à 20:55
|
![]() |
|
|
|
|
Wednesday 09 November 2005 à 21:04
|
|||
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1663 Inscrit: 10/07/2005 Membre No.: 2667 |
|
||
|
|
|||
Wednesday 09 November 2005 à 21:31
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Développeurs Messages: 396 Inscrit: 20/07/2005 Lieu : Neuchstel en Suisse Membre No.: 2728 |
j'avais essayé de porter un calc graphique... mais probleme d'affichage
-------------------- |
|
|
|
Wednesday 09 November 2005 à 21:46
|
|||||
|
PXOS Dev Team ![]() ![]() Groupe: Développeurs Messages: 117 Inscrit: 10/05/2005 Membre No.: 2326 |
Je confirme aussi. Moi aussi j'ai eu un problème aujourd'hui en testant l'usb. Je vous conseille donc de ne pas l'installer, ou de le desinstaller pour ceux qui l'auraient déjà installé. Je vais remettre la première version qui elle n'avait pas ces problèmes, dès que possible. |
||||
|
|
|||||
Wednesday 09 November 2005 à 22:11
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 2019 Inscrit: 10/03/2005 Lieu : Champagney - besançon - belfort Membre No.: 1976 J'ai : anciennement un pma, av340, JBR15... |
J'ai eu le souci avec la reconnaissance usb, alors j'ai voulu désinstaller le dico, pas moyen la progression était bloquée à 0%... J'ai éteint le pma (comme un bourrin pas le choix...), puis réessayé et ça a bien désinstallé le prog. Je l'ai réinstallé et maintenant tout fonctionne...
PS: Bin alors IDev, on ne fait pas de bétatest de ces progs Ps pour ceux qui auraient des souci de reconnaissance en usb, réamorcez le pma, une fois éteint, branchez le en usb sur le pc puis démarrez le pma et là il est toujours reconnu normalement, avant qu'il démarre complètement (en tout cas ça fonctionne toujours chez moi!). Certains le savaient surement mais peut-être pas tout le monde... -------------------- |
|
|
|
Thursday 10 November 2005 à 03:11
|
|||
|
PXOS Dev Team ![]() ![]() Groupe: Développeurs Messages: 117 Inscrit: 10/05/2005 Membre No.: 2326 |
Comme tu le sais, J'ai donc fait rapidement une modif sur mon package pour intégrer les fichiers, et je l'ai testé. Il a marché du premier coup, donc je n'ai pas regardé la connexion usb, et j'ai préparé la release dans la foulée. Ensuite, vu l'heure, je suis allé me coucher. Enfin, voilà, j'ai trouvé d'où venait le problème, il n'aime pas que les fichiers dictionnaires soient en lien, il faut que le fichier soit copié effectivement. J'ai donc fait la mise à jour sur mon site., ainsi que dans la section téléchargement. |
||
|
|
|||
Thursday 10 November 2005 à 08:41
|
|||
|
Salut, Généralement quand on a ce genre de message d'erreur, c'est soit que le package est mal fait, ce qui n'est pas le cas ici, puisque d'autres ont pu l'installer. Le bug avec la connexion usb ( corrigé depuis, aux alentour des 3h du mat) n'apparaissait qu'après l'installation. L'autre raison est que ton fichier a été corrompu, soit suite à un problème lors du download, soit parce que tu as fait un transfert en ftp entre le download et l'installation sur le pma, et que tu as transféré le fichier en mode ascii au lieu du mode binaire. Si tu n'est pas dans ce cas, je t'invite à m'envoyer un MP pour que j'étudie cela de plus près. De toute façon, je t'invite avant tout à récupérer la nouvelle version (0.2.1) pour ne pas avoir ce bug de connexion usb. |
||
|
|
|||
Thursday 10 November 2005 à 08:46
|
|||
|
En fait, il faut que tu prennes le fichier ipk, tu le copies sur ton pma dans le répertoire documents, et tu installes le package comme d'habitude (configuration/paquetages logiciels) Le fichier .tgz c'est uniquement si tu veux lire ou modifier les sources, c'est pour les développeurs. N'oublie pas de prendre la dernière version (0.2.1). |
||
|
|
|||
Thursday 10 November 2005 à 20:49
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 26/06/2005 Membre No.: 2564 |
Bien sûr, où avais-je la tête !!!
Maintenant tout marche ! Rem : Est-il normal que les mots longs ne soient pas proposés lors de l'écrtiture manuscrite (exemple : Anniversaire) ? Idev ; Merci encore pour le boulot effectué (Car si on attend Archos, nous ne sommes pas près d'être servis) Ce message a été modifié par Pat le voyageur: Friday 11 November 2005 à 06:57 |
|
|
|
Friday 11 November 2005 à 13:07
|
|||||
|
Je viens de tester pour anniversaire, il le propose. Mais il ne le propose que quand tu as déjà écrit un certain nombre de lettres, par exemple 'annive'. De plus, à chaque caractère écrit, le pma donne un pourcentage de probabilité pour la lettre que tu as écrit, mais il peut penser que c'est un 'n' à 55% et un 'r' à 30%, donc en fonction des différents pourcentage des lettres, il te propose des mots ou des débuts de mots qui existent dans le dictionnaire. Par exemple, la première fois, il m'a proposé 'Annive Abrivent Anniversaire', mais quand j'ai recommencé, il m'a proposé 'Annive Arrive Araire Arriver Arrivee Arrives Arrivez', car je devais avoir une probabilité plus élevée que mes 'n' soient des 'r', et aussi parce qu'il y a plus de mots qui commencent par 'arrive' que par 'annive'. La reconnaissance n'est pas parfaite, mais elle essaie de proposer les mots les plus probables.
Au sujet d'Archos, je pense qu'il ne faut pas être si critique. Certaines choses sont de leur ressort, d'autres sont du ressort de Trolltech (Qtopia) comme par exemple ce dictionnaire français inexistant, ou le clavier (physique) qwerty uniquement. D'autres encore sont du ressort de développeurs tiers (bénévoles ou commerciaux). Je suis d'accord que c'est parfois rageant de se dire qu'on pourrait avoir une fonctionnalité qu'on n'a pas, mais si on fait le compte de tout ce que le pma permet déjà de faire, et qu'on le compare avec ce qu'il y a sur le marché, il n'y a pas photo. Je suis d'accord que l'on pourrait avoir encore mieux, mais il y a très peu de choses que seul Archos peut faire. Le reste peut être fait par des développeurs tiers. Mais nous sommes encore assez peu nombreux. Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement, j'ai déjà des idées pour les 6 mois à 1 an à venir, et cela n'inclut pas toutes les attentes de tout le monde (notamment, pas de calculatrice). J'espère que la promotion et le live cd de bubu permettront d'augmenter le nombre de développeurs. |
||||
|
|
|||||
Friday 11 November 2005 à 18:21
|
|
![]() Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 200 Inscrit: 15/06/2005 Membre No.: 2487 |
Je viens de récupérer le dictionnaire, merci Idev pour ton travail.
Tu devrais postuler chez Archos Come tous les autres qui ont bien voulu faire progresser le pma. |
|
|
|
Saturday 12 November 2005 à 18:47
|
|
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1663 Inscrit: 10/07/2005 Membre No.: 2667 |
Un grand merci à notre camarade IDev !
Que cent mille fleurs s'épanouissent !... |
|
|
|
Tuesday 15 November 2005 à 11:04
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
hello
j'ai recup le dico dans la section Téléchargement directement mis l'ipk sur le PMA, pas de soucis d'installtion mais où est-il....., dans l'ecriture manuscrite je vois pas de dico merci -------------------- Le Corse du Web
LE MUSEE ARCHOS Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict |
|
|
|
Tuesday 15 November 2005 à 18:53
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 66 Inscrit: 03/09/2005 Membre No.: 3012 |
Il remplace le dico anglais. Donc lorsque tu entre tes lettres dans l'écriture manuscrite, les mots proposés sont en français et non plus en anglais.
Slt |
|
|
|
Tuesday 15 November 2005 à 19:03
|
|
|
On peut aussi constater que le dictionnaire français est dans le jeu de Scrabble.
|
|
|
|
Tuesday 15 November 2005 à 19:20
|
|||
|
Attention, après l'installation du package, il faut redémarrer Qtopia pour que le dictionnaire soit pris en compte. |
||
|
|
|||
Friday 18 November 2005 à 16:13
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Girls Power Messages: 1243 Inscrit: 04/07/2005 Lieu : PARIS Membre No.: 2618 J'ai : 604, 605, archos 5 (serial collecteuse on dirait ) |
a ce propos ... quand vous dites d'installer directement le .ipk sur l'archos, c'est dans quel repertoire ?
tous les logiciels disponibles ici s'installent-ils de la meme façon ? je souhaite utiliser qphoto2 et U bahn donc j'ai les fichiers .ipk sur mon ordi mais je ne sais pas quoi faire apres |
|
|
|
Friday 18 November 2005 à 16:16
|
|||
![]() Administrateur / Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 6696 Inscrit: 09/03/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 18 J'ai : PMA430, 605 Wifi (AV430,604 Wifi just vendus) |
tu les mets dans le repertoires documents je crois sur ton PMA... Puis tu débranches le PMA de ton PC, tu vas chercher le fichier ipk dans le dernier onglet du pma, et tu cliques dessus... ca va commencer à s'installer -------------------- 10% de réduc sur les accessoires de Newmp3technology : coupon JBMMFR
10$ de réduc sur hotmp3gear.com : coupon jbmm.fr |
||
|
|
|||
Friday 18 November 2005 à 16:39
|
|||
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
lorsque je en ecriture manuscrite dans l'editeur de texte aucune aide pour les mots ni en fr ni en GB -------------------- Le Corse du Web
LE MUSEE ARCHOS Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict |
||
|
|
|||
Friday 18 November 2005 à 16:41
|
|||||
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Girls Power Messages: 1243 Inscrit: 04/07/2005 Lieu : PARIS Membre No.: 2618 J'ai : 604, 605, archos 5 (serial collecteuse on dirait ) |
cool merci ca marche ! je viens de tester U bahn et j'ai trouvé mon chemin pour aller au resto ce soir ! |
||||
|
|
|||||
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Friday 24 May 2013 à 01:34 |