Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Thursday 20 October 2005 à 11:02
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 46 Inscrit: 20/09/2005 Membre No.: 3103 |
voila je souhaiterais changer le dd de mon Av320
tout d'abord j'hésite entre 2 modéles samsung 80 go hitachi 80 Go ensuite je compte le démonter moi méme en suivant cette méthode mais probléme je suis nul en anglais donc y a t'il quelque chose d'important à faire ou à ne pas faire? une fois que j'aurais changer le dd, y a t'il une manip à faire ou marchera t'il du prmeier coup ou faut il que je copie le fichier systéme de l'ancien dd sur le nouveau? dérniére question: mon archos est encore sous garantie donc y a t'il des protections à enlever délictament et ou se situe t'elle? si je fais tout bien proprement pourrais je renvoyer mon archos remoneter avec l'ancien dd au SAv en cas de probléme? merci de m'aider car j'aimerais bien faire je vais acheter le dd demain et j'aimerais bien faire le changement pour les vacances! Ce message a été modifié par matthewx: Thursday 20 October 2005 à 11:04 |
|
|
|
| Googlebot |
Thursday 20 October 2005 à 11:02
|
![]() |
|
|
|
|
Thursday 20 October 2005 à 15:02
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1688 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : Péronne en Mélantois (59) Membre No.: 479 J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100 |
Tu peux regarder dans Jaffar Lounge => Il y a un topic de démontage d'AV300
Pour ton nouveau disque dur, il devra être formaté en FAT32. Normalement l'os se chargera automatiquement. Mais il faudra mettre le fichier firmware à la racine. Tu perds la garantie en faisant cette intervention.... pas question de renvoyer ton archos au sav où tu paieras même pour remonter le dique dur d'origne (C'est logique). Mais si tu veux faire cette manip je te renvoie aussi sur le topic cité en haut. Il y a une étiquette a décollé doucement pour que ca ne se voit pas.... Mais n'oublie pas que si tu foires quoique ce soit tu perds la garantie ! Je préfére le mettre en grand.... bon après la manipulation d'ouvrir l'archos si elle est faite délicatement ca ne se voit pas... moi je l'ai fait pour redresser les connecteurs de batteries. -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
Thursday 20 October 2005 à 16:59
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 46 Inscrit: 20/09/2005 Membre No.: 3103 |
ok merci mais je n'ai pas trés bien compris: si je le fais proprement et que en cas d'un autre probléme (genre 2 pixels morts ou autre) je pe remette l'étiquette et l'ancien dd, et le renvoyer au sav sans probléme ou risque t'il de qriller que je l'ai démonté?
sinon l'étiquette c'est celle en haut à gauche avec marqué warranty seal ou il y en a une autre? j'ai lu le topic merci sa va m'aider à le démonter je ne sais pas formater en fat 32 mais je vais cherché comment on fait. sinon vous me conseillez quels dd parmi les deux cités plus haut? |
|
|
|
Friday 21 October 2005 à 11:28
|
|
|
personne est capable de m'aider?
|
|
|
|
Friday 21 October 2005 à 13:56
|
|||
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1688 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : Péronne en Mélantois (59) Membre No.: 479 J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100 |
Tu as tout compris ! Si ca ne se voit pas y a pas de problème mais si tu casses quelques choses à l'intérieur ou autres.... tu n'as plus de garantie. et oui c'est le seul seau (sceau ? je sais pus comment ca s'écrit...) Pour tes disque dur : Le Samsung est plus rapide (vitesse de rotation..) par contre il créeara plus d'interverrance(pas grave) et verra vibrer plus ton archos c'est plus génant... si tu le tient à la main Pour formater en fat32 tu peux le faire sur XP Clique Droit sur le disque dur/Formater/Tu laisses les option par défaut sauf que tu fais FAT32 au lieu de NTFS et ne coches aucunes des cases du bas. Ce message a été modifié par m&ms: Friday 21 October 2005 à 18:29 -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
||
|
|
|||
Friday 21 October 2005 à 17:40
|
|
|
merci bien je veins d'acheter le samsung avec un boitier externe en usb2.0
sinon pour formater en fta32 windows xp ne le fait pas audessus de 32go donc je vais le faire avec partition magic je vous tiends au courant edit : j'ai une erreur avec partition magic alors connaissez vous un moyen de formater en fat32? Ce message a été modifié par matthewx: Friday 21 October 2005 à 18:44 |
|
|
|
Friday 21 October 2005 à 18:44
|
|
|
edit : j'ai une erreur avec partition magic alors connaissez vous un moyen de formater en fat32?
|
|
|
|
Friday 21 October 2005 à 18:50
|
|
Tu as une partition ou pas ?
Tu utilises partition magic 8 ? Windows détecte quelque chose au moins quand tu le branches ? Ce message a été modifié par m&ms: Friday 21 October 2005 à 19:11 -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Saturday 25 May 2013 à 07:39 |