Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tuesday 18 October 2005 à 17:17
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 18/10/2005 Membre No.: 3289 |
Hello Archosbody,
Lorsque je rallume le AV140 il se positionne à la racine au lieu du fichier qu’il était en train de lire lors de son extension. C’est « un peu » gênant quand on y stocke des milliers de morceaux … Tout ceci est arrivé après que j’ai eu procédé à la mise à jour du firmware. Je suis passé de la version 1.0.5 à la version 1.1.5. Il me semble bien que du temps de la version 1.0.5 le menu de configuration comportait un point permettant de lui spécifier s’il faut qu’il reprenne à l’endroit où il était avant l’arrêt. Le problème c’est qu’une fois la version 1.1.5 installée on ne peut plus revenir en arrière (pas au delà de la v 1.1.3) … Qui plus est, la version 1.1.5 était censée afficher correctement les caractères unicode latins comme par exemple les caractères accentués dans d’autres langues que le français (tchèque, roumain, finlandais etc…) mais ça ne marche pas non plus. J’ai essayé la mise à jour avec la v 1.1.3, le problème persiste. Contacté le support technique Archos ne sait pas d’où ça peut venir et n’a aucune solution. Quelqu’un aurait une idée SVP ? Merci de votre aide. |
|
|
|
| Googlebot |
Tuesday 18 October 2005 à 17:17
|
![]() |
|
|
|
|
Tuesday 18 October 2005 à 17:21
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1688 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : Péronne en Mélantois (59) Membre No.: 479 J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100 |
J'ai un av340 et dessus dans les parametre il y a dans les options/lectures
Un parametre appelé Marque-page=> Il faut l'activer Ensuite quand tu veux "sauvegarder" ta position dans une playlist ou autres tu fais Pause/Stop/Oui Je sais pas si ca fonctionne sur un AV140 mais sinon tu peux tout simplement lire la notice.... -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
Tuesday 18 October 2005 à 17:45
|
|
|
Merci m&ms. Ca marche !
Quelle efficacité ! Le SAV Archos peut aller se rhabiller ! Tu as raison d’inciter à l’utilisation du manuel. Ceci dit la version 1.0.5 avait cette fonction et on trouvait facilement le paramétrage dans le menu config. Qui plus est j’avais potassé l’historique des versions de manière très sérieuse et je n’ai pas remarqué qu’ils avaient changé la façon de gérer ça (je n’ai pas imaginé un instant qu’il faille repasser son bac pour lire le journal du lendemain … ). Pour en revenir à la manip, celle d’avant était bien plus simple (je trouve) : il suffisait de faire « Pause » puis un appui long sur « Stop » pour éteindre, alors que là il faut faire « Pause », « Stop » puis répondre par « Oui » et enfin éteindre. C’en fait des manip ! Comme quoi « Mieux » est l’ennemi de « Bien ». Pour en revenir au SAV Archos, ils n’ont pas percuté alors que je leur ai expliqué ça de la même façon. Ils étaient juste très mécontents que je les trouve incompétents (alors que j’avais pas dis ça, je donnais juste des signes d’insatisfaction, mais bon, finalement je crois qu’on appelle ainsi quelqu’un qui ne donne pas l’information qu’il est censé donner, non ? ) et ils ont dit que la reprise à l’endroit où ça s’est arrêté était le mode par défaut. Ce qui apparemment n’est pas/plus le cas. Bref … Encore un grand merci. |
|
|
|
Wednesday 19 October 2005 à 22:30
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1688 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : Péronne en Mélantois (59) Membre No.: 479 J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100 |
De rien....
C'est vrai que le sav est parfois bizarre : Je me souvient d'une bonne femme (peut etre blonde ?! -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
Monday 24 October 2005 à 16:06
|
|
|
Ca devait être la même. J'ai eu le même sentiment de blondeur au téléphone.
;-) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Sunday 26 May 2013 à 02:52 |