Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Friday 30 September 2005 à 08:57
|
|
![]() Administrateur / Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 6696 Inscrit: 09/03/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 18 J'ai : PMA430, 605 Wifi (AV430,604 Wifi just vendus) |
sur hotmail jamais recu...
-------------------- 10% de réduc sur les accessoires de Newmp3technology : coupon JBMMFR
10$ de réduc sur hotmp3gear.com : coupon jbmm.fr |
|
|
|
| Googlebot |
Friday 30 September 2005 à 08:57
|
![]() |
|
|
|
|
Friday 30 September 2005 à 11:00
|
|||
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 5115 Inscrit: 20/05/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 51 J'ai : Mal à la tête... |
T'utilise Hotmail aussi, tu cherches les emmerdes Regarde dans ton spam Sinon ils se donnent encore 2 jours pour envoyer tous les emails, il suffit d'attendre. -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
||
|
|
|||
Friday 30 September 2005 à 15:13
|
|||
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1688 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : Péronne en Mélantois (59) Membre No.: 479 J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100 |
Ouais, j'ai vu çà, Divx dit que l'opération a eu plus de succes qu'il ne l'esperait et que leur bande passante mail était saturé... Ce message a été modifié par m&ms: Friday 30 September 2005 à 15:22 -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
||
|
|
|||
Friday 30 September 2005 à 15:16
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 185 Inscrit: 22/06/2005 Membre No.: 2534 |
est ce que qqn qui a du rab peut m'envoyer sa en mp ?
je me suis reveiller trop tard ... -- Shmii |
|
|
|
Friday 30 September 2005 à 15:18
|
|||
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1688 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : Péronne en Mélantois (59) Membre No.: 479 J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100 |
Tu en auras une dans 5 ans pour le dixième anniversaire ! Edit : à 20 $ la clé y a moyen de se faire du pognon Alors Foxinou toujours rien recu ? Ce message a été modifié par m&ms: Friday 30 September 2005 à 15:21 -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
||
|
|
|||
Friday 30 September 2005 à 15:28
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 1797 Inscrit: 11/08/2003 Lieu : paris Membre No.: 284 J'ai : Rien |
Predi m'a filé une Clé (Merci M'sieu). Et j'ai pu l'utiliser sans le moindre probleme sur plusieurs machines. Il n'y a pas de verification d'unicité de clée lors de l'enregistrement. En d'autres termes, vous pouvez vous filer les clés, ca posera pas de problemes*
* Si ca marche pas c'est pas ma faute -------------------- |
|
|
|
Friday 30 September 2005 à 15:31
|
|
Bon allez je vais être sympa alors...
Ce message a été modifié par m&ms: Friday 30 September 2005 à 15:34 -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
Friday 30 September 2005 à 15:42
|
|||||
![]() Administrateur / Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 6696 Inscrit: 09/03/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 18 J'ai : PMA430, 605 Wifi (AV430,604 Wifi just vendus) |
non pas recu sur hotmail..meme en spam..par contre j'ai recu le mail suivant avec un login/mot de passe... Mais j'en ai recu sur d'autres emails -------------------- 10% de réduc sur les accessoires de Newmp3technology : coupon JBMMFR
||||
|
|
|||||
Friday 30 September 2005 à 16:23
|
|||
Quel login/mot de passe ? J'ai juste eu un serial à chaque fois... Ce message a été modifié par m&ms: Friday 30 September 2005 à 16:23 -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
||
|
|
|||
Friday 30 September 2005 à 16:43
|
|||||
J'ai recu ces mails la apres ma demande de serial... Venant de DivxNetworks... An account has been created for you with the following User ID and password: Email Address: e0g5n1cb33qmyo0@jetable.com Password: ********** -------------------- 10% de réduc sur les accessoires de Newmp3technology : coupon JBMMFR
||||
|
|
|||||
Friday 30 September 2005 à 17:40
|
|
Thank you for joining us in our fifth anniversary celebration and, if you are new to DivX, welcome to the family!
Today we are pleased to offer you the DivX Create Bundle, including the DivX Player, DivX Pro 6 codec and DivX Converter, absolutely free. Here is your free DivX Create serial number: Vous croyez encore au Pere Noël ! You can download the DivX Create Bundle from: http://go.divx.com/divx/create/download/DivXCreate.exe To learn more about what you can do with DivX software, read on. Use DivX Converter to create high quality DivX media files with advanced features like scene selection menus and video metadata using a simple three step process: Drag, Drop, Click ‘Convert.’ DivX Converter uses the same advanced technology available in the DivX Pro 6 codec to compress your video but without the need to worry about advanced settings or third-party software. Store video on your hard drive, e-mail it to friends or even watch it right on your TV with any DivX Certified DVD player. Use DivX Pro 6 to leverage the full power of the DivX 6 codec and create stunning high-quality video with compression that is hard to believe. The DivX 6 codec works like a plug-in inside many video applications and enables you to export production-quality DivX video straight from your editing environment with maximum control over quality and performance settings. If you are serious about creating professional digital video content you need DivX Pro 6. The DivX codec also adds DivX video playback support within many popular media players. Use DivX Player to watch all types of DivX media, including DivX 3, 4, 5 and 6 video, and experience the new DivX Media Format in all its glory. The DivX Media Format, introduced in DivX 6, supports advanced interactive features like multiple subtitles, alternate audio tracks, interactive video menus, chapter points and video tags. DivX Player is a completely free download from DivX.com, so anyone can watch the files you make using the DivX Create package. About the DivX Media Format To learn more about the advanced features of the DivX Media Format, and to download a sample movie, visit: http://www.divx.com/divx/dmf.php About the DivX Converter MPEG-2/DVD Plug-in Unfortunately we are not able to give away the DivX Converter MPEG-2/DVD Plug-in for free. If you want to convert MPEG-2/DVD sources to DivX, you may purchase it as an add-on for DivX Converter by following this link: https://shop.divx.com/cgi-bin/cart?ID=196366&APX=5THMPEG2 Again, thank you for your interest in DivX video technology. We look forward to seeing your creations! - The DivX Team --->> Voila ce que j'ai eu... Tu t'es peut être inscrit à la newsletter donc tu as un compte... -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
Friday 30 September 2005 à 19:03
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 122 Inscrit: 30/07/2005 Membre No.: 2799 |
Vous fatiguez pas pour avoir une clé.Il suffit de faire une petite recherche sur Astalavista et vous pourrez trouver un générateur de clés qui vous en donnera des millions.Ok c'est pas légal...Mais vu qu'on peut utiliser la même clé "Officielle" sur plusieurs machines, je ne vois pas le mal finalement...Si les admins sont d'accord, et seulement à cette condition, je peux vous envoyer le lien direct par MP.
@pluche!:) Ce message a été modifié par philou9999: Friday 30 September 2005 à 19:05 |
|
|
|
Friday 30 September 2005 à 19:38
|
|||
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 5115 Inscrit: 20/05/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 51 J'ai : Mal à la tête... |
Chuis pas le seul m&ms, tu recevra aussi ces mails.? Pour chaque clé reçu ils envoient un mail d'inscription aux forums support... -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
||
|
|
|||
Saturday 01 October 2005 à 15:39
|
|||||||
Jetable : J'ai essayer de creer une adresse une fois. Bilan apres deux essai toujours pas d'adresse valide... Résultat j'ai laissé tomber.... Sinon j'ai recu aussi les super mail avec le mot de passe... qui va directement à la poubelle sauf un.
1) Tu l'as dis c'est illegal donc je pense qu'on te dira non... 2) Le fait que un code fonctionne sur plusieurs machine ne veut pas dire que c'est légal aussi... Ca fonctionne car DIVX ne vérifie si la clé a déjà été utilisé... Mais normalement ca doit etre comme windows & co : un ordi = une licence -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
||||||
|
|
|||||||
Sunday 10 June 2007 à 19:40
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 08/05/2007 Membre No.: 8973 J'ai : Archos AV400 |
Si l'un de vous veux bien m'offrir gentimment une clé, je prendrai avec plaisir :>
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Wednesday 22 May 2013 à 03:13 |