Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Saturday 16 July 2005 à 12:54
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 16/07/2005 Membre No.: 2695 |
Bonjour à tous
Voilà je me suis fais plaisir cette semaine et je viens donc tout juste de recevoir mon AV420 C'est un produit vraiment magnifique, de qualité avec des possibilités époustouflantes mais je rencontre juste un petit probleme au niveau de l'enregistrement..... J'obtiens le message suivant : "Pas de signal" Je pense que cela vient surement du fait que je n'utilise pas une TV avec un magnéto externe mais un combi TV/Magnéto (avec le magnéto qui est donc integré à la TV) et ce type d'utilisation et branchement n'est évoqué nul part... peut etre qu'il n'est pas possible Mon branchement est le suivant : AV OUT en DIN sur la face avant du combi AV IN sur la seule est unique peritel en face arriere La configuration de l'AV420 : Dans "Réglages" => "Affichage" => "Standard TV" = PAL (Europe) Dans "Réglages" => "Contrôle TV" => "Tuner TV" = Magnétoscope Dans "Réglages" => "Contrôle TV" => "Modèle du Tuner" = Thomson (Marque du combi) C'est suite à ce pb que j'ai le plaisir de vous rejoindre et de voir qu'il y a une communauté tres active sur tous le materiel Archos, j'espere que vous allez pouvoir m'aiguiller un peux @Bientôt Ce message a été modifié par jeromv: Monday 08 August 2005 à 10:18 |
|
|
|
| Googlebot |
Saturday 16 July 2005 à 12:54
|
![]() |
|
|
|
|
Sunday 07 August 2005 à 15:59
|
|
|
Je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon pb
UP SVP |
|
|
|
Sunday 07 August 2005 à 20:19
|
|
![]() Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 263 Inscrit: 22/10/2004 Membre No.: 1125 |
coucou
petite question bébête (pardon...) mais as-tu pensé à mettre le scart out ? sur la péritel arrière et non le scart in ? -------------------- AV480 - 3.1.00
cable de voyage |
|
|
|
Monday 08 August 2005 à 10:15
|
|||
|
Non non ta question est très pertinente car je n'avais pas essayé cette possibilité. Je viens d'essayer et il y a un soupçon de mieux Mais quand je lance la fonction Magnétoscope, le son dans le mini HP s'arrête et il lance "Détection en cours" avant de me dire "Pas de signal" As tu une idée pour résoudre le pb? Personne n’utilise l’Archos avec un combi TV/Magnéto ? En tout cas merci pour ton aide ça m'a permis d'avancer un peu... |
||
|
|
|||
Monday 08 August 2005 à 22:04
|
|
![]() Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 263 Inscrit: 22/10/2004 Membre No.: 1125 |
non, hélas, je n'ai pas de combi magnétoscope... peut-être as-tu un réglage à faire sur ton poste pour la péritel soit considérée comme out... parce que ce que tu me dis, c'est assez curieux.
normalement, j'entends ou vois quelque chose sur mon archos qui émane de ma télé seulement qd je suis en mode magnétoscope... idem pour tous les appareils multimédias (lecteur de dvd ou cable) as-tu un lecteur de dvd sur lequel tu pourrais tester ton archos et tes branchements ? tu pourrais ainsi savoir d'où ça vient ? @ suivre... voili, voilu -------------------- AV480 - 3.1.00
cable de voyage |
|
|
|
Monday 08 August 2005 à 22:21
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 352 Inscrit: 07/07/2004 Membre No.: 693 J'ai : JBR20, AV380, AV530, Gmini XS202s, Gmini 402cc, 405 |
Les adaptateurs péritels livrés ne sont pas totalement brochés.
Il se peut que ta télé utilise des broches différentes que celles prévues par Archos pour balancer le signal out. Tu peux te procurer un adaptateur totalement broché de type OUT et voir si tu récupères les bons signaux correctement. Mais c'est quand même bizarre cette histoire. Tu peux faire des shots de tes entrées et sorties et donner la marque et le modèle de ta télé stp ? -------------------- |
|
|
|
Monday 08 August 2005 à 23:42
|
|||
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 333 Inscrit: 18/03/2004 Lieu : Saint-Nazaire Membre No.: 484 |
ça c'est impossible, toutes les péritels sont brochés pareil, c'est une norme. c'est comme si tu disais que l'USB est broché différament selon le fabriquant de la carte mère du PC en général, les 3 prises RCA en façade sont des entrées (archos vers TV), la péritel doit avoir obligatoirement la sortie vidéo de fonctionelle, même si la TV à plus de 10 ans -------------------- "Saint-Nazaire pays breton où je suis né"
------------------------- AV230+DVR, transfo 12V->220V, power runner "artisanal" |
||
|
|
|||
Tuesday 09 August 2005 à 09:43
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 352 Inscrit: 07/07/2004 Membre No.: 693 J'ai : JBR20, AV380, AV530, Gmini XS202s, Gmini 402cc, 405 |
J'ai eu un lecteur dvd qui n'acceptait que sa propre péritel, mes autres péritels ne transmettaient aucun signal vidéo et portant elles marchaient avec mon magnétoscope. Je sais, c'est surprenant mais le fait est là.
Alors pourquoi pas ailleurs ? -------------------- |
|
|
|
Tuesday 09 August 2005 à 15:03
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 51 Inscrit: 09/08/2005 Lieu : LYON Membre No.: 2855 |
Pourquoi passes tu par la fonction magnétoscope (sur l'archos ?), as tu simplement essayé par VIDEO puis "enregister" en bas à droite ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Thursday 20 June 2013 à 02:05 |